[x] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - Ecran ODB Réparé !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

[59] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - nouveau cerceau reçu.

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Dernier message de la page précédente :

Pour répondre un peu à tes questions:- oui le casque est obligatoire normalement, un casque de moto c'est déjà ça, après tout dépend si tu comptes retourner sur circuit régulièrement ou pas car ce serait dommage d'investir dans un casque pour une journée circuit. Un intégral c'est sur que c'est plus lourd qu'un jet mais bon les sessions dure maximum 20min donc c'est pas le poids pour moi qui va dépendre de ton choix!-Si tu en achètes un, tu as beaucoup de choix sur le net car en magasin, je n'ai aucune idée, c'est beaucoup des magasins de moto! Après tout dépend dans quel coin tu habites mais je serais toi je le prendrais sur le net, tu as toujours des guides de taille avec ton tour de tête pour trouver ton bonheur!-Pour les cales ça dépend de ton setup, 25mm ça commence à faire beaucoup, selon ta hauteur de caisse, ça risque de toucher sur les ailes-A vérifier, déjà que ta voiture soit à jour au niveau entretien, vérifie tout ce qui est disque, plaquette, pneu, serrage de tes roues, tous tes niveaux, etc...-Pour la pression des pneus c'est un peu près ça, tu te mets à 1.7 partout et tu vérifies après chaque session pour être autour de 2 ou 2.1, si ça chauffe beaucoup, il se peut que tu es encore à les dégonfler après les premières sessions.-Pour les tarifs, tu dois trouver ça sur le net.J'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet.
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:32

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Les interlagos sont superbes sur toutes les Clio 3rs Si tu as le budget, fonces Mais comme c'est du 18, c'est la double peine car tu dois acheter les jantes et les pneus
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 03:32

Oui c'est le côté chiant ça.On verra pour 2016 car j'ai des frais l'an prochain.C'est toujours bon d'avoir des idées en tête pour faire évoluer l'auto. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Doudougotcha a écrit: Oui c'est le côté chiant ça.On verra pour 2016 car j'ai des frais l'an prochain.C'est toujours bon d'avoir des idées en tête pour faire évoluer l'auto. après passer en 18, ça n'a pas que des bons cotés: le profil du pneu sera plus bas, trop bas à mon sens pour nos routes de merde et nos trottoirs.Je le vois sur ma clio, ça frotte souvent (ma femme qui conduit et se gare comme elle peut en ville)
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 03:32

Voila pourquoi il ne faut pas laisser nos RS aux femmes ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Salut tout le monde,Je vais devoir changer mes pneus (les 4) et j'aurai besoin de vos conseils pour des jantes Cup.Critères:- Bonne tenu de route sec ET mouillé. La RS est mon daily et dans le nord il pleut... fréquemment... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Toyo t1s, michelin ps3, conti sc5
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 03:32

Le T1S est un très bon compromis.Je roule même avec sur piste, aussi bien que le SC3.http://www.cliors-concept.com/t37443-La ... f.htm?s…Le SC5 je ne l'ai pas testé mais d'après certains avis il est moins bon que le 3.Le PS3 est une valeur sure mais cher et s'use plus rapidement.Le RE050 est également très polyvalent.http://www.cliors-concept.com/t42332-Le ... -pneus.htm
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 03:32

Pas de souci avec mes CS5 perso ;-)
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Messagepar Elbucho » mer. 9 déc. 2015 03:32

Moi, en SC5 à l'avant, bientôt au témoin, le flan travaille beaucoup sur des appuis prolongés, j'arrive à décrocher facilement même sur le sec... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 03:32

ChtiGG a écrit: Le T1S est un très bon compromis.Je roule même avec sur piste, aussi bien que le SC3. Je trouve ces pneus franchement pas mal, me reste à voir la vitesse d'usure..
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 03:32

Cette année j'ai fait SPA, Clastres et Croix qui est réputé pour sa piste hyper abrasive et je suis moitié d'usure.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Super les gars merci!Vu les prix, pour le moment je m'oriente vers les t1s...Quelqu'un connais un endroit ou commander et poser sans ce faire assassiner ?Norauto 431€ pour 4 montés et équilibrés.Feu vert 550€ la même presta.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 03:32

ChtiGG a écrit: Cette année j'ai fait SPA, Clastres et Croix qui est réputé pour sa piste hyper abrasive et je suis moitié d'usure. Je suis à l'abri encore un moment alors. Doudougotcha a écrit: Super les gars merci!Vu les prix, pour le moment je m'oriente vers les t1s...Quelqu'un connais un endroit ou commander et poser sans ce faire assassiner ?Norauto 431€ pour 4 montés et équilibrés.Feu vert 550€ la même presta.... Je ne sais pas ce que valent les sites web et leurs points de montage...Renault c'est des nanards, je rempli leur demande de devis sur leur site et on me répond par mail :"voici le numéro pour prendre Rdv..."SU-PER!Ah oui, généralement les promo pneu c'est a quel moment de l'année ?Genre un acheté le 2ème à 50%... Hmm commande + monte, j'ai jamais tenter.Les 4 commandés ici pour ma part : http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... 25.28…Reçu 3 jours après.
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 03:32

allopneus : 366€ les 4 livraison gratuit dans un centre sponsorisé a coté de chez toi Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités