Dernier message de la page précédente :
Ouai en plus j'ai regardé un peu et le dimanche 12 octobre au matin parait très bien ! Ouvert la veille et le lendemain ce qui évite la foule le dimanche.Temps encore clément.Après, plus trop de dates avant la fin de saisonFaut juste trouver l'hébergement pour le samedi soir A voir[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
NICONOS 71 a écrit: En esperant que tu trouves la source du bruit au plus vite!Bon 2015 c'est obligé on se fait un wk end allemand!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
@rn@ud a écrit: NICONOS 71 a écrit: En esperant que tu trouves la source du bruit au plus vite!Bon 2015 c'est obligé on se fait un wk end allemand! @rn@ud a écrit: Inter tube NICONOS 71 a écrit: Ah ouais....le truc inutile par excellence. Car dans tous les cas c'est pour y mettre à fond, vu que la meg en manque cruellement.Et à quand un petit silencieux tube? Quelle belle bande de "pousse au crime" ! Nico si tu étais là dimanche tu te serais trop marré, j'avais une bande de comiques avec moi là, fiouh limite on roulait pas à reculons des fois !
---------------------------------
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Arrete....je ne suis même pas monté sur Paris, mademoiselle a annulée le wk end du coup j'aurai pu monter.La Megane a même pas fait 1000km en 2 mois, elle connait plus le fond du garage en ce moment.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: Arrete....je ne suis même pas monté sur Paris, mademoiselle a annulée le wk end du coup j'aurai pu monter.La Megane a même pas fait 1000km en 2 mois, elle connait plus le fond du garage en ce moment. ça c'est pas cool. Pour être moins dégoûté, la sortie était complète deux semaines avant la date.
Salut risbo !Je voulais savoir quelle etait la version que tu avais de harry's time lap ?GrandPrix, PetrolHead ou Rookie ?Et j'ai des disques avant neuf de Megane ainsi que des durites avia le tout jamais monté et encore dans l'emballage d'origine Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
EkiFr a écrit: j'ai des disques avant neuf de Megane ainsi que des durites avia le tout jamais monté et encore dans l'emballage d'origine tu vends ?
Oui Oui Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: Salut risbo !Je voulais savoir quelle etait la version que tu avais de harry's time lap ?GrandPrix, PetrolHead ou Rookie ?Et j'ai des disques avant neuf de Megane ainsi que des durites avia le tout jamais monté et encore dans l'emballage d'origine Salut, j'ai l'application PetrolHead Edition payé 18€ sur le playStore de Gogol ! @rn@ud a écrit: EkiFr a écrit: j'ai des disques avant neuf de Megane ainsi que des durites avia le tout jamais monté et encore dans l'emballage d'origine tu vends ? Rolala il achète tout ce qui passe, lui! Moi je suis tranquille pour un moment. Et suite à une mésaventure d'achat de disque d'occaz, je ne prends plus aucun matos de sécurité en occaz. Neuf de chez neuf uniquement.
Merci pour l'info Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Faites vous plaiz, c'est ma tournée
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Non, mais sérieux les gars, si vous avez des sous pour, je ne comprends pas pourquoi vous vous encombrez avec une caisse alors que vous ne roulez pas avec quoi ! Pfff avoir des sous et se faire plaisir avec : je ne comprendrai jamais Si j'ai des sous, perso je ne me fais pas plaisir... je préfère les filer à l'état pour aider mon pays quoi #weshtavumagueuleziva !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |