Dernier message de la page précédente :
pas le même diamètre ?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Salut à tous , soucis réglé ! Légère fuite au niveau du decata Sinon ce qui est pour le trou , il est toujours présent ! Il y a plus qu a rodée tout ça mais je roule pas beaucoup en ce moment ...
Salut a vous moi j'avais d'ecata avec inter d'origine et silencieux sport aucun trou depuis que j'ai mis un intertube trou entre 2000 et 3000.
salut les clioteux ! Petite question , j'aimerais rajouter des canules sur mon silencieux (ph 2) Vous pensez que les bc corona en 84 mm pourrait s'adapter dessus ?
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Je sais que le 83mm passe short Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Elbucho a écrit: Je sais que le 83mm passe short Mais j'ai du mal à croire que ça vienne bien s'emboîter sur le silencieux de la phase 2
Demande a Madeinxenon, je crois qu'i lavait coupé les sortie de sa Scorpion et remis dessus les BC Corona.
J'ai fait une petite vidéo de la ligne a froid et je trouve ce bruit pas très normal , moi j'ai pensé a une fuite Vu que je n'ai pas forcément la possibilité de la mettre sur un pont , je préfère être sur ! http://youtu.be/WZ3YnEsv5FE
question, l'inter tube du scorpion est en 63.5mm non?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
rom54 a écrit: J'ai fait une petite vidéo de la ligne a froid et je trouve ce bruit pas très normal , moi j'ai pensé a une fuite Vu que je n'ai pas forcément la possibilité de la mettre sur un pont , je préfère être sur ! http://youtu.be/WZ3YnEsv5FE tu dois avoir une ptite fuite en effet. lève là avec un cric rouleur, mets deux chandelles et vérifie en approchant ta main si y a une fuite tu le sentiras très vite. (attention à ne pas te brûler les mains )
---------------------------------
bonjours,jai aussi acheter une ligne scorpion sans pare flammes et decata.....au niveau de la jonction entre mon collecteur et mon decata(au collier) jai l impression que sa fuit toujours a ce niveaux même avec un collier neuf!!!
gotgot73 a écrit: bonjours,jai aussi acheter une ligne scorpion sans pare flammes et decata.....au niveau de la jonction entre mon collecteur et mon decata(au collier) jai l impression que sa fuit toujours a ce niveaux même avec un collier neuf!!! Je suis dans le même cas que toi !
Sais quand meme bisard...donc bien serer puis mi un contre ecroue pour etre sur je trouve que sa me me fait netment moin
Sapin88 a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s Fonce mdr , en plus intertube !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |