Le topic de la photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic de la photo
Je regarde de plus en plus les 70-200 L tous confondus pour compléter mon 10-22 sur Apsc, car je pense passer sur un 70d ou 7d selon les budgets (j'envisageai de passer aussi en FF, mais le budget ne suivrait pas car il faudrait remplacer aussi le 10-22 et je suis pas encore assez doué pour en avoir besoin). Le 70-200 2,8 Is II, le top du top, mais le poids (au sens propre du terme), me refroidi pas mal pour bourlinguer partout Pourras-tu me donner ton avis dessus ? (pas sur la qualité, là dessus, c'est sans équivoque )
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Le topic de la photo
Sans parler de la qualité... Il est lourd, 1.4kg au bout ca commence a se sentir, mon ancien Sigma faisaient le même poids.Pour se promener c'est juste "trop lourd", avec la lanière autour du cou c'est supportable un temps, mais il se fera sentir et t'auras mal à la nuque
Le topic de la photo
Top comme retour, c'est bien ce qui m'inquiétais, je pense qu'il vaut mieux que j'envisage le f4 IS alors et ça fera moins mal au portefeuille en plus
Le topic de la photo
j'ai le 70/200 2.8 non IS canon effectivement a la longue il est lourd mais la qualité est nickelmon prochain achat sera surement un 24/70 2.8 tamron en complément du 10/22 et 70/200 ou changement de boitier 7D
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Le topic de la photo
salut,comment fait on pour avoir cette effet avec les lumières ? avec le reflex ou c'est travailler a l'ordinateur ?je n'ai jamais essayer de faire des photos de nuit ou dans des endroits peu eclairés
Le topic de la photo
Qu'entends-tu par effet avec les lumières ? le fait que le faisceau soit diffus ? Si c'est ça, ce n'est pas une correction photoshop, c'est la prise de vue qui entraine cela Pour obtenir ce genre d'effet, le trépied est obligatoire Car il faut fermer à f 8.0 minimum je crois Et de nuit,... À part un magnifique flou de bouger, difficile de faire sans trépied
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Le topic de la photo
Pour les photos de nuit, il y a ce petit article:http://www.nikonpassion.com/comment-reu ... s-de-nuit/
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic de la photo
Comment on fait pour sauvergarder une photo retouché dans lightroom je ne trouve pas...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic de la photo
Quelqu'un aurait des infos sur l'éventuel successeur du 700D?J'aurai les boules de me payer ce 700d pour Noël si quelques semaines après un "750d" pointe son nez. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |