Dernier message de la page précédente :
valentin_68 a écrit: 246nm dans un F4R stock, et ça a l'air de choquer personne Je suis le premier a qui ca choque Mais je vous l'avais pas dit j'ai un petit turbal cache sous le capot[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Kitt a écrit: rom54 a écrit: De toute façon tout le monde sait que les makaha sont le plus rapides ;) On se fait un petit test ce "grand" we pour comparer nos reprogs ? Pourquoi pas Kitt ! On pourra en profité pour demander a Polak de venir
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
rom54 a écrit: Kitt a écrit: rom54 a écrit: De toute façon tout le monde sait que les makaha sont le plus rapides ;) On se fait un petit test ce "grand" we pour comparer nos reprogs ? Pourquoi pas Kitt ! On pourra en profité pour demander a Polak de venir Ouais, bonne idée .On en reparle ailleurs ou par sms pour ne pas " pollué " le topic de joh_38 .
Ouai surtout que vous êtes un peu loin pour que je sois de la partie
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
joh_38 a écrit: Ouai surtout que vous êtes un peu loin pour que je sois de la partie Roh, ça va vite 500kms en RS .
Dernière petite modif, pose d'un pare soleil, j'ai voulu changé un peu des habituels Renault Sport
joh_38 a écrit: Elle ressemble à une pistarde sans y avoir mis les pieds sur le circuit ...
Ouai grave bah déjà laquais c'est mort pour moi vu le bruit Là j'ai mon collègue de taff qui me tanne pour que j'aille avec lui en mai à Magny Cours
joh_38 a écrit: Ouai grave bah déjà laquais c'est mort pour moi vu le bruit Là j'ai mon collègue de taff qui me tanne pour que j'aille avec lui en mai à Magny Cours Moi je tourne à bresse et ils s'en tape du bruit , y'a des clio Cup X85 qui tournent et elles font un brouffe du diable
- gattinho1387
- Clioteux de Base
clio 3 rs 2006 gris makaha 3 ème passage banc p21
Quel échappement a tu sur ta clio pour faire autant de barouf?
clio 3 rs 2006 gris makaha 3 ème passage banc p21
Sa doit faire a peut près le même bruit que la mienne alors
Je sais qu'il fait plus de bruit que ma Rag j'ai l' impression d'être d'origine à côté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |