Dernier message de la page précédente :
Bon sinon pour faire un petit point sur cette admi en façade, malgré que mes premières impressions n'étaient pas bonnes, maintenant que j'ai plus roulé donc plus de recul, je dois dire que c'est que du bon La voiture est plus coupleuse à 3000/3500trs et beaucoup plus nerveuse passée les 5000trs, les montées en régime se font beaucoup plus facilement J'essayerai de faire une vidéo compteur dans la semaine que vous puissiez me donner votre avis[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
La mienne 84000 kms tourne nickel aussi, jamais eu aucun soucis depuis que je l'ai, moteur va nickel, boite d'origine qui va nickel aussi, je touche du bois
joh_38 a écrit: La mienne 84000 kms tourne nickel aussi, jamais eu aucun soucis depuis que je l'ai, moteur va nickel, boite d'origine qui va nickel aussi, je touche du bois Avec un bonne entretien , elle peut que tourner comme une horloge ! Sinon l'hiver approche et la boîte de vitesse ca être encore plus capricieuse qu démarrage
Quand j'ai acheté la mienne, la première avait beaucoup de mal à rentrer à froid...Depuis que j'ai changé l'émetteur, ça rentre comme dans du beurre
joh_38 a écrit: Quand j'ai acheté la mienne, la première avait beaucoup de mal à rentrer à froid...Depuis que j'ai changé l'émetteur, ça rentre comme dans du beurre ah bon et depuis plus rien même au démarrage C est dur à changer ? Parce que moi a part une vidange de boîte l Annee dernière ca n a pas changé grand chose ...
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Le mieux c de faire des tests de reprises stock et prépare et la on voit la différence ou pas
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- gattinho1387
- Clioteux de Base
C'est quoi ces couples de Tatlouses ;) 450nm sinon rien pouhahahah ah
joh_38 a écrit: Quand j'ai acheté la mienne, la première avait beaucoup de mal à rentrer à froid...Depuis que j'ai changé l'émetteur, ça rentre comme dans du beurre Comme papa dans maman ;)
valentin_68 a écrit: 246nm dans un F4R stock, et ça a l'air de choquer personne Je suis le premier a qui ca choque Mais je vous l'avais pas dit j'ai un petit turbal cache sous le capot
rom54 a écrit: joh_38 a écrit: Quand j'ai acheté la mienne, la première avait beaucoup de mal à rentrer à froid...Depuis que j'ai changé l'émetteur, ça rentre comme dans du beurre ah bon et depuis plus rien même au démarrage C est dur à changer ? Parce que moi a part une vidange de boîte l Annee dernière ca n a pas changé grand chose ... Tout dépend de tes compétences en mécanique mais non c'est pas bien compliqué En tout cas depuis que le miens a été changé, plus rien, la première rentre toute seule, a froid comme à chaud Citation: Comme papa dans maman ;) Mouai, tout dépend de quel côté papa essaye de rentrer
Pour revenir au débat BR vs autres banc et préparateur ... mon rs1 à sortit 207 et 235nm contre 194 et 220nm chez proglight qui pour le coup me paraît plus réaliste au vus de la puissance de base ! Après les chiffres bon on s'en fou le principal c'est de prendre plaisir derrière le volant :) En tout cas ta clio doit bien marcher :)
Pour une 3 rs oui elle marche pas mal, surtout par rapport à la première que j'avais eu
De toute façon tout le monde sait que les makaha sont le plus rapides ;)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
rom54 a écrit: De toute façon tout le monde sait que les makaha sont le plus rapides ;) On se fait un petit test ce "grand" we pour comparer nos reprogs ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |