Dernier message de la page précédente :
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouai je peux essayer de faire ça a l'occaz mais bon y aura pas un gros changement par rapport a l'ancienne video
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Ça serait cool, c'est toujours intéressant de voir le changement après certaines modifs. Et peu importe si il y a une différence. Le principale est que toi, tu ressentes qu'il y a quelque chose en plus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
CUPRA74 a écrit: C'est beau mais c'est haut ! Va falloir y remédier alors Yohan38RS a écrit: Jolie shoot les kékés popoff a écrit: Magnifique... Merci à vous les gars
Bon sinon pour faire un petit point sur cette admi en façade, malgré que mes premières impressions n'étaient pas bonnes, maintenant que j'ai plus roulé donc plus de recul, je dois dire que c'est que du bon La voiture est plus coupleuse à 3000/3500trs et beaucoup plus nerveuse passée les 5000trs, les montées en régime se font beaucoup plus facilement J'essayerai de faire une vidéo compteur dans la semaine que vous puissiez me donner votre avis
johntheboss007 a écrit: Ça serait cool d'avoir un petit chrono en vidéo, genre un 50-150km/h histoire d'avoir un ordre d'idée. Le son à l'intérieur dans ta vidéo précédente... Voilà c'est chose faite
https://www.youtube.com/watch?v=t6t2A7H ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=t6t2A7H ... e=youtu.be
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
C'est bon ça!! Vl'a une 3rs qui se traîne pas la bite Et superbe tes photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |