Dernier message de la page précédente :
Bon sinon pour faire un petit point sur cette admi en façade, malgré que mes premières impressions n'étaient pas bonnes, maintenant que j'ai plus roulé donc plus de recul, je dois dire que c'est que du bon La voiture est plus coupleuse à 3000/3500trs et beaucoup plus nerveuse passée les 5000trs, les montées en régime se font beaucoup plus facilement J'essayerai de faire une vidéo compteur dans la semaine que vous puissiez me donner votre avis[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Oki, comme toi en plus t'es bien équipé niveau échappement, de mon côté ça ne devrait pas poser de problèmes.C'est pas trop chiant a faire sauter à l'arrière??
Non ça se fait bien, par contre de mémoire il faut une grosse clé torx pour enlever les boucles de ceintures
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci, je regarderais ça alors.Pour les baquets t'as une réf en particulier toi?Niveau montage ça marche comment? Ça s'adapte sur les fixations d'origines?
Pas spécialement, à toi de voir si tu préfère les avoir neufs que d'occaz, si tu veux des fixes ou des réglables... Pour le montage tout dépend des baquets, certains se fixent par dessous, les miens se fixent par les côtés donc tu as besoin de fixations latérales...Dans tous les cas tu peux pas les monter sur les fixations d'origine, à moins d'être bon bricoleur... Sinon il te faut des platines pour Clio 3 rs
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci, bon, dans un premier temps je vais faire sauter la banquette arrière.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Non, BRP annonce toujours moins quand la voiture est stock ou préparée ailleurs que chez eux ! :)
lol vous faites bien marrer quand même!Donc sans prépa tu aurais sorti moins de 170cv chez BR c'est ca en gros que tu veux dire?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Suffit de regarde ton passage : 185cv d'origine sur une phase 2, j'y crois vraiment moyen ;)
Et le miens, ma clio sort sur deux bancs différents 198/199cv 223/222nm, chez Br 189cv 213nm, tout ça parce qu'ils savaient que ma clio était reprog ailleurs Leurs chiffres qu'ils soient à la hausse ou à la baisse sont faux faut pas chercher plus loin
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Bon après les chiffres on s'en tape un peu, l'important c'est la qualité de la gestion et le gain ressenti derrière le volant.Le problème c'est que ces chiffres sont beaucoup mis en avant, et ça fait plus parler qu'autre chose...
Complètement d'accord, mais que tu fait un test de reprise avec la même Clio que toi qui est reprog a plus de 200cv et que tu lui met piquette alors que tu sors 189cv, tu as envie de comprendre qui dit vrai et qui dit faux...
Ju' c'est quand même bizarre, à croire que tu remets pas en doute les chiffres de Br alors que tu m'a dit toit même que tu n'as jamais vu aucune différence entre avant et après ta reprog Tu remets en question leur taff, mais pas leur chiffres je comprends pas là
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |