Dernier message de la page précédente :
kaiserazo a écrit: Perso je n'utilise plus ce genre de semi-slick sur circuit. Les Kuhmo sont du même acabit : au bout de quelques tours ils surchauffent et n'ont plus de grip. Sauf que les Federal en plus partent en lambeau. J'utilise les Federal pour tous les jours, et des slicks sur piste, au moins pas de soucis Ca le fait des slick sur un chassis d'origine?Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Ça reste un bon prix. Sur les 4 que j'ai pris y'en a eu 2 a 90e et 2 a 81e.
ok je commande allor merci car j'ai crever est les pilote exalto sont a 75% et sont un peu sec
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Oula je rectifie direct ce que j'ai dis car j'étais sur portable et j'ai du lire en travers.En effet il faut bien parlé du 595 RS-R et non pas le SS595.Après je pensais que tu étais dans la même dimension que moi donc finalement pas si bonne affaire.Et dernièrement, d'après ce que je lis (et ce que j'ai vu surtout), il convient mieux à une clio 3 RS qu'à une 2 niveau usure.
Moi très content des RS-R déja plus de 5 000km avec donc les 10/12 000 km je les ferai sans problème.
Fait chier y m'en faut 2 mois,mais pas en ce moment pas le bon moment
Sapin88 a écrit: a 79€ sur tirendo: http://www.tirendo.fr/federal-595-rs-r- ... .html?wmc=… Trop tard il est passé à 104€ .. snif
Allor moi les pneu sa fait 2mois qui sont a l'avant avant j'avais des PS3 qui sont passer à l'arrière et au début je les trouver vraiment bof sur la pluie 1ère 2ème presque du surplace est petit a petit le pneu c'est roder et niveau tenue de route je m'en plaint pas même sur route humide il décroche pas d'un coup, après comparé au PS3 ya toute les défaut de la route qui remonte au volant le flanc est plus raide c sûrement pour sa, ya intérêts quand tu soude la pédale au sol a bien tenir le cerceaux allor que le PS3 était plus confortable... Après pour vraiment tirer sont efficacité et les mètre en défaut faudrait faire du circuit car sur petite route j'ai pas chercher les limite a 100% mais en entrer de virage en phase de freinage le derrière derrive légèrement donc l'avant pour l'instant pas eu de soucie. On verra combien de temp il dure la gomme descend assez rapidement, les Michelin PS3 sont vraiment top aussi je pense que pour arsouiller de temp en temp sans faire de circuit les PS3 sont plus complet.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hello tout le monde !Je viens de m'apercevoir que mon pack route équipé de 595 RS-R a 2 pneus (à avant) présentant la fameuse faille ... Un recourt possible auprès de Federal Tires ou non ? Pneus montés cet été ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |