[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lion_cvr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar lion_cvr » ven. 11 déc. 2015 18:45

Bonjour à tous,Afin de ne pas me faire allumer j'a pris soin de jeter un oeil à votre Topichttp://www.cliors-concept.com/t8178-Les-suspensions.htmmais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je vous la pose:Pour faire du rallye est ce que le chassis de la R27 est différent de la phase 2 cup ?N'ayant pas encore acheté le véhicule je me tâte quand au choix de l'une ou l'autre des deux modèles, sachant que la R27 est maintenant à un prix raisonnable et que je peux facilement revendre l'intérieur de l'une ou l'autre.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:45

Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 18:45

juste les armotos qui change il me semble ( peut être la barre antiroulis), mais vu que ça m etonnerait que tu ne changes pas les armotos pour le rally, les deux conviennent
Avatar de l’utilisateur
lion_cvr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar lion_cvr » ven. 11 déc. 2015 18:45

EUh ben justement je comptais commencer par les amortos d'origine justement et acheter les proflex a moyen terme en fonction des finances mais j'ai roulé pas mal en clio 3 ph2 chassis cup et c'est vrai que c'est très ferme, j'ai peur que ce ne soit pas stable sur route dégradée.
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 18:45

Le chassi cup convient sur route dégradée la qualité d'amortissement et filtrage des aspérités de la chaussée sont de haut vol, contrairement à d'autres sportives...
Avatar de l’utilisateur
lion_cvr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar lion_cvr » ven. 11 déc. 2015 18:45

OK donc pour commencer ca suffira!!!! Apres si j'ai les moyens, une petite séquentielle Sadev et du proflex deux ou trois voies. Et pour finir une prépa moteur mais bon, j'y suis pas encore.
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 18:45

l'arceau les siège etc déjà ça vas couter assé cherquand tu vois le prix d'une twingo R1 (qui est pourtant juste le truc le plus basique possible)
Avatar de l’utilisateur
lion_cvr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar lion_cvr » ven. 11 déc. 2015 18:45

Arceau: 1300€Baquets: 900€ la paire à peu près.L’intérieur Recaro d'origine ça doit se revendre 1000€sur le boncoin.Mais c'est surtout les 8000€ de la boite et 4000€ des suspensions qui sont durs à lacher!
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[3RS] Quel chassis pour le rallye?

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:45

Une caisse de rallye c'est pas juste un arceau et des baquet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités