Dernier message de la page précédente :
Magnifique les photos au mont ventoux[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Chris_racing a écrit: carpou84 a écrit: Merci pour la vidéo ça donne envie de rouler bordel Ben c'est quand que tu tournes avec cette Evo bordel ? J'y songe...c'est quand le prochain roulage?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Chris_racing a écrit: Je me souviens de la tienne , c'est vraiment une 1.6? Tu l'as bien équipée . Il paraitrait que se serait une 1.6 Hors Taxe (série spéciale) Chris_racing a écrit: Ben c'est quand que tu tournes avec cette Evo bordel ? C'est parce qu'il est pas sur que ça charrette puisse monter le premier "pent de côte" de la ligne droite, c'est ça quand on roule avec des caisses un peu limitées en puissance...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Sympa le liseret jaune, et le rappel sur les coques de rétro ! C'est ce que j'avais fait aussi sur la mienne, mais en orange =)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Pas mal du tout, j'aime beaucoup cette petite note flashy!!!
Pareil j'aime beaucoup ! je serais curieux de voir ce que ca donne en vrai ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
De bon goût Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Sympa ces touche de jaune Ton pack piste est/sera aussi en jaune ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Et voilà, today je promène dans mon village, et je vois qu'il y a une nouvelle peinture sur les arènes.Ni une , ni deux , je suis allé chercher la rs et mon nikon pour une petite série de photo.Je trouve que le gris asphalte se marie bien avec toute cette couleur alentour.
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |