Dernier message de la page précédente :
Magnifique les photos au mont ventoux[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Le Ventoux est vraiment au top à faire, mais tôt le matin ou en fin de soirée. La journée il y a trop de cyclistes, faire attention aussi aux cailloux qu'il peut y avoir sur la route, et aux animaux sauvages. L'été aussi avec tous les campings car et les touristes c'est l'enfer.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Voilà mon résumé pour Ledenon.Avec un collègue en 3rs1 rouge toro on part de la maison direction Ledenon à 9h, on arrive 45min plus tard, on dit bonjour aux collègues.La piste ouvrira seulement à 10h30 car la cuvette qui porte bien son nom était innondée. Je passe la matinée en sds dans la még 2 rs d'un autre collègue. Première session ça glisse, la piste est bien humide. 2eme session le rythme s'accélère , une 300zx biturbo nous fait chier dans les virages et nous dépose dans les bouts de droit. On parvient finalement à le doubler. C'est la pause, tout le monde part manger et le soleil fait son apparition, la piste sèche et c'est à mon tour d'être pilote au volant de ma petite asphalte. Pression des pneus ras, tampon , étiquette collée sur la pare-brise. On s'attache avec le harnais , on met le casque, c'est parti .....Le rythme est bon, les federal rsr se comportent bien, juste un léger problème de frein, mes Cl RC6 ne mordent pas assez, surement qu'elles sont glacées , à vérifier très vite. Mon collègue en Mrs Trophy 275 me suit et on a un rythme intéressant . 3 tours avant la fin environ des graviers dans le 2eme virage du triple gauche pas annoncé, même pas un drapeau , c'est dangereux.2eme session , le rythme est un peu en dessous du premier, mais la rs se comporte bien. Se problème de frein m'énerve. Je doit freiner trop tot pour bien ralentir la voiture Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Catback Trinox ? c'est quoi ? il y a trois sortes d'inox dedans ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Trinox c'est auto racing qui le fabrique je crois. Oui se sont des Team dynamics en 18"
Chris_racing a écrit: Elle a des KW Clubsport , R888, Ds2500 à l'avant ( ils n'ont pas trouvé mieu pour l'étrier d'origine ) , catback Trinox , et gestion à environ 230ch. caro, 2.5 devant, 1.5 derrière et admi dynamique ITG mais qui risque de dégager......
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Faut qu'il trouve l'admi Cup avec batterie dans le coffre
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |