Dernier message de la page précédente :
Spike_RS a écrit: Tout pareil que Nico[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Ce ne serait pas la résurrection de la Planplan-mobile?Bravo, beau boulot en tout cas!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
héhé merci , je vais aller gratter se soir, j'aurais peut etre le ticket gagnant !!Pour le chauffage , je ne l'ai pas encore recut , mais tinquiete tu auras ton lot de photos , seulement sur l'adresse de livraison du colis , le vendeur s'est trompé de nom d'impasse , donc sa risque de mettre un peu plus de temps a arriver ...Non non , choupy tu l'as garde , maman a dis oui !La planplan mobile ? On va dire qu'elle aura des airs de cette voiture ^^ .Merci
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement !
Quelques photos du levier monté:je pensais en avoir pris plus et de meilleur qualité , j'en referais !C'est vraiment top se levier pour conduire ! rien a voir avec le short shift !Je suis en train de me faire une console centrale bouché en carbone pour viré tout se qui est aérations , affichage ...et une plaque en carbone que je redecouperais pour bouché le trou du poste ou autre ..
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Terrible la modif du levier ! Y a bcp de modif à faire ? Niveau prix ça donne quoi ???Elle envoi du lourd la petite
wwww.picardierenaultsport.com
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Super, merci pour les photos.Donc il apporte quoi en plus ce levier de vitesse ? Niveau précision des rapports ?
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Nickel le levierJe pense en monter un dans ce styleJ'attends de voir les ressentis de chacun
Au top ce levier ! Ça donne envie !Je note dans mes prochaines modifs lol !Idem pour la console carbone, si jamais t'as ce qui faut pour en faire une deuxième, ça peut m’intéresser ;-)Vivement la suite !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Salut les d'jeuns !Ouep le levier apporte une précision bien mieux que le levier court .Pour passer les vitesses , tu n'as plus besoin de chercher le levier , tu n'as qu'a tendre légèrement la main et tu as le levier devant toi , c'est top !Pour les modifs , il n'y en a pas vraiment a faire puisque tout est plug and play , le kit fournis tout .En 1h30 c'est fait et en prenant son temps (je parle pas pour les bordélique qui mettent 1h a chercher une clef hein ! mdr)Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il vibre pas mal , je ne parle pas dans le levier lui même , mais plutôt dans le système.Je m'explique , lorsque je roule j'entend une vibration qui s’amplifie dans toute la voiture (le fait d'avoir aucun isolant ne doit pas aider...)Au début ,j'ai vraiment cru que m'a boite avait un problème et c’était limite je n’osais pas rouler , puis en cherchant PARTOUT!!! j'ai vue que c’était le levier .Et même maintenant que je sais que c'est le levier qui vibre , j'ai du mal a y croire vue le bruit que sa me fait a l’intérieur .Bref a part se petit problème que je vais essayer de régler , c'est que du bonheur !Sinon pour le prix sa pique sévère ! 350€ ... j'ai contacter optimiz acces qui n'a pas voulut me faire de prix malgré la belle somme que j'y ai laissé depuis que j'ai la clio ...Ah si ... ils m'ont proposé de m'offrir les frais de port ...Chose que j'ai oublier de leur redemander lorsque j'ai demandé car j'avais oublier , donc je vais les recontacter pour voir si l y a moyen de faire quelques chose.D'ailleurs je pence prendre des photos de bonne qualité pour leur envoyer et qu'ils les mettent sur leurs site , car franchement pour un levier a 350€ ont ne voit même pas comment sa donne dans la voiture , il n'y a qu'une seul photo sur leur site , pas très vendeur pour une piece a se prix la...Alain K : ouep c'est bien une sadev !! non je rigole , mais j'aimerais tant en avoir une !!!!!J'y crois presque quand je rentre dans la voiture MDR!!
Ca me tente pas mal ce levier, mais c'est vrai qu'à 350€ c fait réfléchir ! (j'ai 4 A048 à ce prix)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |