Dernier message de la page précédente :
Spike_RS a écrit: Tout pareil que Nico[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Prends un bloc de ventilation de Clio sans clim : Ragnotti, ou tout autre société etc. ! Tu devra récupérer le morceau de faisceau et la commande à boutons tournant.. Ou bien adapter ta commande d'origine ! J'avais récupéré un bloc comme ça, Choupy avait fait cette modif également Il faudra que tu fasse une petite tôle pour boucher la partie du tablier qui sera ouverte derrière la boite à gants.Perso c'est deux morceaux d'inox et de la mousse entre deux pour éviter les vibrations ! Bon courage pour la fin !
Fais attention pour le bloc chauffage de ne pas prendre un avec recyclage d'air, celui est un peu plus petit que le bloc avec clim.
Ouep merci , je vais regarder sa , difficile a trouver en tout cas ! Les contres plaques soudées et apprêtée :Puis l'ensemble peint :Se soir j'ai démonter mon plénum , ma cale porte injecteur pour mettre la RS , et le tendeur d'alternateur pour y monter le Cup.Je vais prendre les compressions du bloc tant que j'y suis .J'ai aussi commencer a démonter la ventilation pour la remplacer par un plus petite.
Yes sa rend bien je suis contant.Je me tate a passer sur un "chauffage " de 2Cup .Mais pas beaucoup de retour dessus pour savor si sa fonctionne bien sa.En tout cas sa me permettrais de gagner un max de place et de poid !!
En attendant d'aller chercher l'arceau demain soir , je me suis occuper a dégager le gros bloc de ventilation dans la baie de pare brise , sa se fait super bien comparé a se que j'ai pu lire sur le forum , pas besoin de cassé quoique se soit ! Je me suis occupé de percer les plaques de portes pour y inserer les bouton de leves vitres , desolé pour la qualité , il fait nuit...Une photo de l'arceau en peinture en attendant des vrai photos :J'ai dessiné les patrons pour reboucher les trous du bloc de clim et je devrais les découpé demain au travail si j'ai le temps .La priorité est de récupérer l'arceau !
- marmotte60
- Nouveau Membre
sa bosse dur ici en tout cas c'est du bon boulot courage pour la suite
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Beau boulot !mais tu as pensé à ton réservoir d'essence en soudant ???? Car c'est assez dangereux là
Oui sa avance petit a petit :)Merci !Pour le réservoir je n'y ai pas vraiment penser car j'étais en panne d'essence , mais à y repenser c'est vrai que sa aurait pu mal tourner si il y avait une boulette bien chaude qui y tombe dessus ....Demain si il fait beau je fixerais l'arceau et je verrais la ou je pourrais continuer d'avancer .Je posterais des photos .
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Merci , c'est un arceau oreca avec la croix derriere rajouté , les passages de harnais et la croix de portes rajoutés .
yen à un sur le forum qui à troué son réservoir en soudant les contre plaque, ils ont eu beaucoup de chance...
Sa fait peur , on verra bien quand je mettrais de l'essence si rien ne coule ...Bon j'ai bosser sur la voiture aujourd’hui mais pas trop non plus , la soirée de hier soir a laissé quelques séquelles ...Je viens de finir de percer et de boulonner l'arceau , sa y est il est fixé !!J'ai aussi installer les oeuillets pour les harnais et j'ai remonter la traverse qui a était redécoupé , j'en ai profité pour y passer un coup de peinture noir car elle avait quelques taches de rouilles !Ce soir si j'ai la motivation j'aimerais bien fixer le faisceau et remonter la tableau de bord , mais sa a mon avis sa se fera demain car il risque de falloir le redécouper ....Bref je vous en dirais plus tout a l'heure ou demain .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |