Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
En pneu route, la préco c'est plutôt -0,5 alors qu'en semi effectivement c'est plutôt au maximum !Effectivement, tu devrais faire une petite géo. La mienne était complètement de travers (surtout à cause du changement d'amortisseur je pense), j'avais l'impression d'avoir autant d'adhérence que sur du verglas
[calimero] Mon Speedy
Mon Speedy fête ses 10 ans aujourd'hui 24234 kms et pas une ride. À peine roder Bon anniversaire
[calimero] Mon Speedy
Et ben dis donc il a pas roulé des masses en 10 ans! Féloch en tout cas pour ses 10 ans!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
bon anniv' au speedy!!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
je ne veux pas casser l'ambiance mais quel intérêt de la garder dans ce cas? Attention je suis dans le mm cas hein
[calimero] Mon Speedy
Car c'est mon rêve de goss. Et qu'à chaque fois que j'ai le temps de la sortir je bande tellement je prend mon pied.
[calimero] Mon Speedy
bon, meme si tout le monde s'en fou distrib/pompe a eau fini, + filtre a air qui en avais besoin et modification de la boite a air d'origineet voila 24511kms et elle en est deja a sa 2eme distrib
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: bon, meme si tout le monde s'en fou distrib/pompe a eau fini, + filtre a air qui en avais besoin et modification de la boite a air d'origineet voila 24511kms et elle en est deja a sa 2eme distrib elle te coûte plus cher en distri qu'en SP98 pour l'instant
---------------------------------
[calimero] Mon Speedy
Arno_94 a écrit: Beau boulot Tu me fais la mienne quand tu veux merci mais je touche pas au distrib des autres risbo971 a écrit: calimero a écrit: bon, meme si tout le monde s'en fou distrib/pompe a eau fini, + filtre a air qui en avais besoin et modification de la boite a air d'origineet voila 24511kms et elle en est deja a sa 2eme distrib elle te coûte plus cher en distri qu'en SP98 pour l'instant peut etre pas quand meme, j'ai fait 300kms avec cette été (voir page precedente avec relever des kms pour ses 10ans)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |