Dernier message de la page précédente :
sylv1 a écrit: Sapin88 a écrit: chicotore a écrit: Salut a tous,Je suis dans le dilemme de changement de pneus avant ....Actuellement j'ai la monte d'origine en Sportmaxx .... Qu'elle daube ces pneus sur mouillé .... Quand il fait chaud et sec c'est un regal mais sur sol froid et/ou humide je n'est aucun feeling .... Et j'habite en Normandie donc 90% du temps je roule sur sol humide .... L'avantage est leurs durée de vie, il m'on fait 10 000km c'est vraiment bien !Je cherche donc quelque chose de vraiment très bon sur sol froid/humide/pluie, je ne vais jamais sur circuit, surtout route de campagne / nationales et un peut d'autoroute.Un amis avait du CSC3, sous la pluie une merveille par contre en 5000km sans circuit ils sont ratatinés ....En ce moment il a du PS3 qui semble pas mal sous la pluie aussiD'après vous que choisir ? Clairement moi je me tâte entre federal rsr595, ps3 ou F1 asym ...Merci a+ Franchement les FEDERAL meme sous la pluie sa passe, je pensais me faire plus peur que sa. Pas plus tard que y'a 4 jrs j'ai pris une averse de dingue sur la 4 voies a 110 sa passait je doublais tt le monde. Faut vraiment faire le porc pour se planter sous la flotte avec des RS-R tu as essayé un freinage d'urgence avec des fedérale sous la flotte a 110 sous une route détrempée ? Oui faut faire attention quand même... avec Sylv1 on a déjà tester sur circuit sous la pluie, c'est pas le top...[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
C'est ce que j'ai fait, voici leur réponse : Citation: Bonjour,En réponse à votre e-mail, nous vous informons que les pneumatiques n’ont pas le même étiquetage européen donc ne proviennent pas du même lot.C’est pour cela qu’ils ne sont donc pas au même tarif.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Donc en gros, c'est la même chose, sauf le prix ^^
Le topic des pneus.
salut,j'aimerai avoir vos avis sur les semi slick que je pourrai mettre sur ma rs3 182 en 205/45/16.J'ai déjà 4 ps3 sur la voiture.j'ai lu beaucoup de comparatif entre les fédéral rs 595 et les ps3 mais la différence de grip n'est pas si flagrante que sa de ce que j'ai lu donc je fait appelle a vos expérience.Merci
Le topic des pneus.
Bonjour a tousVoula je donne mon avis sur les pneus ayant pas mal de renault sport j essaye un peu toutTout dabord les ps3 excellent pneu sur sec comme sur mouiller par contre le repproche c est au niveau des flanc vraiment pas asser rigide se qui procupe une sensation de flottement peu importe la pressionIdem pour les eagle f1 assymetric 2 flanc trop mou actuellement sur ma clio 3 rs je n aime pas du tout le ressentie par contre sa accroche severe....Je cherche surtout des pneus flanc rigide sans etre obliger de passer sur du semi slick mais ancien r1r mo. Fait 3000 km .... Sans circuit mais je n est aucune critique envers se pneu que se soit tenue de route sec mouilleou flancAvez vous des conseil ?
Le topic des pneus.
recherche conseil et avis :je vais faire une journée circuit à 140/160 km de chez moi selon choix petites routes/autoroute ; je dispose d'un pack piste conti sport 5 : puis je faire le trajet (aller) déjà équipé du pack piste pour m'éviter un montage sur place (risque de pluie !). Si oui, ajustement pression à l'arrivée sur circuit. Des avis ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
Salut Laurent,Je n'y vois pas d'inconvénient.Une fois sur place tu descends tes pressions à 1.8 partout et tu ajustes à 2.0 partout après ta première session.Par contre si tu veux reprendre la route avec le pack piste il faudra redonner un coup de gonflette.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic des pneus.
seb73 a écrit: Et les nouveaux yoko AD08 neova? Personne ne les a testé? Si pour moi y a pas mieux en semi niveau prix perf ;) J en est eu sur ma 3 rs et la j ai remi ca direct sur ma 2 rs
wwww.picardierenaultsport.com
Le topic des pneus.
LUKA_RS a écrit: recherche conseil et avis :je vais faire une journée circuit à 140/160 km de chez moi selon choix petites routes/autoroute ; je dispose d'un pack piste conti sport 5 : puis je faire le trajet (aller) déjà équipé du pack piste pour m'éviter un montage sur place (risque de pluie !). Si oui, ajustement pression à l'arrivée sur circuit. Des avis ? Aucun soucis je fais toujours ça avec mon pack piste en Federal.Essaie juste de retenir combien tu enlèves en pression avant la première session et en ajustant après, et remet l équivalent avant de repartir. Les pneus seront encore chauds donc faut pas hésiter à remettre de la pression!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |