Dernier message de la page précédente :
sylv1 a écrit: Sapin88 a écrit: chicotore a écrit: Salut a tous,Je suis dans le dilemme de changement de pneus avant ....Actuellement j'ai la monte d'origine en Sportmaxx .... Qu'elle daube ces pneus sur mouillé .... Quand il fait chaud et sec c'est un regal mais sur sol froid et/ou humide je n'est aucun feeling .... Et j'habite en Normandie donc 90% du temps je roule sur sol humide .... L'avantage est leurs durée de vie, il m'on fait 10 000km c'est vraiment bien !Je cherche donc quelque chose de vraiment très bon sur sol froid/humide/pluie, je ne vais jamais sur circuit, surtout route de campagne / nationales et un peut d'autoroute.Un amis avait du CSC3, sous la pluie une merveille par contre en 5000km sans circuit ils sont ratatinés ....En ce moment il a du PS3 qui semble pas mal sous la pluie aussiD'après vous que choisir ? Clairement moi je me tâte entre federal rsr595, ps3 ou F1 asym ...Merci a+ Franchement les FEDERAL meme sous la pluie sa passe, je pensais me faire plus peur que sa. Pas plus tard que y'a 4 jrs j'ai pris une averse de dingue sur la 4 voies a 110 sa passait je doublais tt le monde. Faut vraiment faire le porc pour se planter sous la flotte avec des RS-R tu as essayé un freinage d'urgence avec des fedérale sous la flotte a 110 sous une route détrempée ? Oui faut faire attention quand même... avec Sylv1 on a déjà tester sur circuit sous la pluie, c'est pas le top...[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
Quelle pression vous mettez dans les yokohama AD08R sur route 205/45r16?Jusqu a present je roulais avec du R1R et j etais a 1.8 av et 1,6 ar J attend vos retour et conseil.Merci
Le topic des pneus.
totofrs2 a écrit: Quelle pression vous mettez dans les yokohama AD08R sur route 205/45r16?Jusqu a present je roulais avec du R1R et j etais a 1.8 av et 1,6 ar J attend vos retour et conseil.Merci A mon avis sur route tu mets la pression inscrite sur la portière quel que soit le pneu avec lequel tu roules et tu dégonfles sur piste
Le topic des pneus.
Ba justement c est ce que j ai fait avec les r1r Et la c etait la misere niveau tenue de route.avec les flancs super raide il a fallut que je degonfleC est pour cela que je demande des retoursLa je suis a 2,0 av et 1,8 ar a savoir que j ai pas mal de carro avec des combi gaz shock et videe
Le topic des pneus.
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais le AD08R n'est pas considéré comme un semi, bien qu'il en ait les qualités, peut être que les flancs sont plus souple ...Honnêtement bien que je compte en acheter prochainement, je ne les ai jamais essayés.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic des pneus.
Perso je suis en 15 avec les AD08R et pression origine pour la route et je baisse de 200 grammes sur Circuit Mimi06 a écrit: Je ne voudrais pas dire de conneries, mais le AD08R n'est pas considéré comme un semi, bien qu'il en ait les qualités, peut être que les flancs sont plus souple ...Honnêtement bien que je compte en acheter prochainement, je ne les ai jamais essayés. Exact mais essaye les tu vas pas regretter
wwww.picardierenaultsport.com
Le topic des pneus.
Bonjour à tous!Avez vous un avis sur les Nokian Zline sur une clio 3 rs?J'ai un ami qui est franchisé par cette marque et qui peut me faire un prix assez intéressant.
Le topic des pneus.
Salut la troupe,Je dois bientôt changer mes pneus avant sur Clio 3 RS. Pour une utilisation route uniquement, sans "astiquage" sur sol humide.Quelqu'un a des avis sur ces pneus ??Toyo PROXES T1RToyo PROXES T1 SPORT
Le topic des pneus.
Les Toyo Proxes T1R-sport j'en n'ai sur mon Alfa, j'en suis pleinement satisfait il on 20 000klm a l'arrière il vont en faire 10 000 encore est j'ai jamais eu l'arrière qui bouge. Sur l'alfa j'en rachèterai c'est sur car qualité/prix au top... Apres sur ma clio je préfére me diriger sur du michelin Ps3, est la j'ai commander des federal ss595-rs semi slick on verra bien...
Le topic des pneus.
Merci pour vos réponses,Je me dit qu'au vu du prix, il doit pas y avoir grande différence entre les deux.. Après je ne connais personne qui utilise ces modèles
Le topic des pneus.
BonjourJe vais tester sous peu le service Allopneu .Je vous posterez mon avis sur ce site web lundi 03/11/2014.J'ai rendez vous entre 10h et 12h et je serais pris en charge par l’équipe de montage du var .Le principe est simple, vous commandez vos pneu, choisissez l'endroit ou vous souhaitez les réceptionner, le centre de montage ou le montage à votre domicile/travail .j'ai choisis 2 pneu MICHELIN PILOT SPORT 3 195/50R15 82V FSL Les frais de port sont offert mais il faut rajouter le prix de la pose/pneu.j'avais fait un devis chez norauto 127.90€ les 2 pneus, soit 63.95€ l'unité + 35.80€ le montage/équilibrage soit 163.70€ le tout le devis pour allopneu 124.20€ les 2 pneus, soit 62.10€ l'unité + 29€ le montage/équilibrage à mon domicile soit 153.20€Déja 10€ de gagner, ensuite pas besoin d'aller au magasin prendre rendez vous soit 1 aller/retour de gagner. Ensuite pas d'attente et 1 technicien qui fait que ça toute la journée, donc qui connait bien son taff et SURTOUT il s'engage a remonter les roue à la clef dynamo... Contre le pétard chez norauto . En gros vous buvez votre café et croissant, pendant que le technicien bosse sur votre palier la classe le seul inconvénient de allopneu c'est qu'il ne faut pas être dans l'urgence car il y a le délais de livraison.Je vais ensuite le demander si il peux m'intervertir et équilibré 2 pneus gracieusement, on verra sa réponse, je l'aiderais avec un petit café/ croissant ou unbillet de 10€ si il faut car le centre de pneu chez moi me prend 20€ ùontage/équilibrage/pneu soit 40€ Voila, je ne sais pas si vous avez tout compris à mon pavé, mais en gros je vais tester pour vous le montage à domicile des pneus.
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic des pneus.
Fr33z3 X a écrit: Salut la troupe,Je dois bientôt changer mes pneus avant sur Clio 3 RS. Pour une utilisation route uniquement, sans "astiquage" sur sol humide.Quelqu'un a des avis sur ces pneus ??Toyo PROXES T1RToyo PROXES T1 SPORT J'ai eu les T1R jamais eu une merde pareil ... Pourtant j'aime bien toyo mais la c est pas possible
wwww.picardierenaultsport.com
Le topic des pneus.
Salut a tous,J'ai acheté des roues pour faire de la piste avec ma rs2. La question que je me posais c'est : qu'est ce que ça va donner avec des pneu pluie a l'arriere sur temps sec car ils sont pas neuf mais j'ai pas envie de les jetter? Pensez vous qu'il vaut mieux mettre 4 slicks?Merci de vos reponses et bonne route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |