Dernier message de la page précédente :
J'ai des mintex sur la miennes mais des 1166 et à l'arrière, donc je pourrais pas trop juger.[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
Icebox a écrit: Ca dépend la taille du chien. Et la taille du bebe Car c'est pratique mais une clio 2 c'est pas la familiale par excellence
lol le bb est encore au chaud pour 6 mois :)Bon ceci dit c'est rare qu'on parte en vadrouille avec le chien mais bon. Si jamais faut que ça puisse le faire.Surtout que maintenant je vais revendre mon daily. Car je ne fait plus que 25km par jours. Donc la clio va devenir la voiture a tout faire lol.Ou alors je regardait une sportive a 5 portes ou je peut mettre poussette et chien dans les 10k€ mais y'a rien !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
http://www.leboncoin.fr/voitures/715854708.htm?ca=5_sIl a un peu de bornes celui là mais c'est une piste.
C'est vrai que pour le coup il y'a de la place loooolLimite le phase 2 me plait bien. Je me souviens avec le M3 j'avais tester avec un zafira opc reprog j'avais été choqué.Moi j'avais pensé a une subaru GT turbo break. Mais il y en a pas occasion propre. :(Après León cupra j'aime pas trop. S3 c'est trop chère car il me faut un sportback. Et Mégane RS je vais me la faire voler ;)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Et il faut être très pointilleux sur l'entretien pour une sub, alors en occas tu sais pas comment elle a été traitée avant.
Zafira opc ligne gestion c'est bon ça roule et surtout ta de la place pour ce que tu veux en faire .Subaru yen as pas des masses j'avoue ! Sinon dodge câliber srt4 mon pote en avait un stock c'est déjà violent 295 CV sono de malade
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Brunow a écrit: Zafira opc ligne gestion c'est bon ça roule et surtout ta de la place pour ce que tu veux en faire .Subaru yen as pas des masses j'avoue ! Sinon dodge câliber srt4 mon pote en avait un stock c'est déjà violent 295 CV sono de malade Ou sinon une bonne vieille RS4 "Ghetto", la valeure sure du Papa qui ne manque pas de dynamisme
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Dodge c'est moche looool.Une rs4 b5 me dit bien mais une connaissance en avait une quand il m'a annoncé le prix des disques et plaquettes avant ça ma refroidit 1500€ j'ai pas le budget pour l'entretenir :( mais j'aimerai tropGolf gtd c'est un mazouttttttt lol
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
March fort le diesel. T'a du cOuple ! MdrTu as regardé du côté Skoda VRS ?
Je crois que j'ai trouver prends un mercos amg break c30 et fait pas le difficile .diesel y a pleins de truc mais tu veux pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |