Dernier message de la page précédente :
totofrs2 a écrit: Sur la clio 2 rs2 je sui en rc6 devant mais quoi mettre a l arriere?Je pensai au rc5 voir rc6 ou mintex 1166.Qui pourrai me donner un retour?Merci Les mintex1155 c est pas comme l origine?[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le topic du freinage.
Pour l'achat je l'ai avais eu le moins cher sur 123pieceauto sauf erreur il y a un petit bout de temps de cela, Enchanté par le combo MAX-Pagid, mais j'avais remarqué une usure des plaquettes plus rapide par contre, du coup retour au disque RS Gr.N qui m'allait tout aussi bien toujours avec des Pagid puis avec des CL RC6
Le topic du freinage.
Ok merci de répondre, je pense m'orienter plus vers des Ferrodo ds2500 le prix n'est pas le même avec les Cl ou pagid nn?
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Le topic du freinage.
Si tu piste de temps en temps ou que tu fais de la montagne en tapant dans tes freins les ds2500 seront vite limitée...Le top c'est CL6 ou equivalent en pagid comme dit planplan avec disque groupe N , durites avia , liquide de freins rbf600 ou équivalent et roule Le freinage aura rien à voir avec de l'origine surtout en endurance , et tous ça pour pas "trop" chère
Le topic du freinage.
Je vais allez voir Renault voir si les référence des disque gr n sont toujours dispo et voir si le prix correspond au prix indiquer au début du sujet, peut être que je métrais des gr n avec ferrodo et c'est sur avec durite avia + rbf600 sa devrait être efficace en endurance nn? Je compte faire un peu de circuit 1 a 2 fois par ans.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le topic du freinage.
Les prix ont peut-être légèrement évolué, mais ils sont toujours dispo j'en ai commandé il y a moins d'un mois. Oui tu as de quoi faire avec tout ça, Déjà de bonnes plaquettes/disques et une bonne purge du liquide de freins suivant le circuit ça le fait déjà bien
Le topic du freinage.
Salut, Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer simplement la difference entre : Yellostuff, bluestuff, redstuff ou meme pagid jaune ou bleu ? Quand on installe ce genre de plaquette il faut aussi changer les disque ? (neuf ou dautre que d'origine ?) liquide etc?? Y'a tellement de choix, il propose aussi les brembo pour la 4 RsJ'ai essayer de comprendre la vrai difference, entre plusieur type de plaquette, mais a en lire les descriptif, sont tous plus performant les uns que les autre, et du coup, je m'y perds un peu !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic du freinage.
C est le niveau de freinage tu as Red en moins puissant equivalent à de l origine, les jaunes un peu plus puissante et les bleu qui sont non homologué route ^^Apres ca se monte sur des disques origines tres bien
wwww.picardierenaultsport.com
Le topic du freinage.
Arf_vins a écrit: C est le niveau de freinage tu as Red en moins puissant equivalent à de l origine, les jaunes un peu plus puissante et les bleu qui sont non homologué route ^^Apres ca se monte sur des disques origines tres bien Ok merci
Le topic du freinage.
Ca c'est nickel ! Donc jme prendrai des jaune si je doit changer ^_^On sens vraiment la difference par rapport a de l'origine ? ( je rappelle que je roule en 4Rs )
Le topic du freinage.
Des avis sur les mintex m1166? Elle m'intéresse vue le prix, après j'ai vue des articles comme qoi a froid sa freiner pas dangereux pour la ville ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic du freinage.
Je viens d essyaer les mintex sport ....Bon dieu quelle merde ! C etait sur celle que je viens d acheter je les ai enlever en arrivant ...Je prefere de l origine je pense ...
wwww.picardierenaultsport.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |