Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier A86 entre l A4 et la sortie "carrefour pompadour", j ai suivi une 3rs2 grise, j ai fais des warnings... Pas de reponse... Environ 18h30
Appel de phare !!
crepin a écrit: salut je vois souvent une 3rs2 Sirius de garée a l' ECF Saint martin au laêrt est ce quelqu'un du forum? Oui c'est moi
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Appel de phare !!
Yannou a écrit: crepin a écrit: salut je vois souvent une 3rs2 Sirius de garée a l' ECF Saint martin au laêrt est ce quelqu'un du forum? Oui c'est moi salut mecau plaisir de te croisermaintenant je sais que je suis pas seul dans le coin
Appel de phare !!
Moi je vois souvent, le matin d'ailleurs, une Clio 3RS2 jaune Sirius sur Bauvin, sur la rue principale.quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Hier 2 clio 3rs2 Cup sur le jarret a marseille : une rouge toro une jaune siriusAujourd'hui une Megane 3 rs Trophy dans le centre ville de nice.
Appel de phare !!
Hier 18.30, sur les quai a Bercy, direction Notre Dame de Paris, une 3rs2 Cup noire conduite par une femme.J etais arete a sa hauteur, pas un regard ou quoi.... La voiture du fils/epoux ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Bizarrement, ca "lui collait pas a la peau" lol.Vu une Rs2 grise au pont de bry s/m...
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Appel de phare !!
Pour ma part, une Clio 3RS2 jaune Sirius très souvent (tout les jours ou presque) sur le parking de Renault LARDY...Quelqu'un d'ici ?On fera vite connaissance, puisque désormais je me mettrais à coté tout les jours
Appel de phare !!
Bonsoir,Une Mégane 2 RS F1 Team bleu sur les voie rapide vers Roques sur Garonne ( 31 ) vers 18h10Et une Clio 3 RS 2 sirius sur le périphérique Toulousain à 18h20
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Slt à tous, une RS3 stationnée à côté de l’hôtel restaurant le GEDEON à Carnon cet AM, surement quelqu'un à la plage tout comme moi.
Appel de phare !!
Croisé ce midi une 4RS noire.Entrée / Sortie de voie rapide à wasquehal près de carrefour.J'étais en C2 RS3 Dynamo Plaques UK, j'ai passé la main par la fenêtre droite mais après...
Appel de phare !!
Croisé vers 18h15 une M2RS (F1 Team) jaune sirius dans Sannois, près de l'église. Petit coucou du proprio, j'étais en Clio 3RS1 rouge Toro.
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Appel de phare !!
Suivis par un Clio 3RS2 Blanche, jantes noir, de Lardy (91) à Arpajon (91 aussi) au alentour de 16H30 aujourd'huiPetit dérapage en sortie de rond point avant de se quitter, tu te faisais plaisir mon gars ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |