Dernier message de la page précédente :
croisé une Twingo rs rouge avec le kit déco à beaujeu (69).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
preparez les appels de phare les loulous ya de la rs de sortie cette aprem en haute savoie !!
Appel de phare !!
Il y a quelque temps de ça, j'ai croisé une Clio 2 RS2 (ou 3) bleue au Macdo de Kerga à Brest.Quelqu'un sait qui c'est?
Appel de phare !!
Je roulais tranquil cette aprem avec la clio de ma copine et je me suis fait dépassé par un petit train de rs! :) une rs3 sirius, une Megane rs sanguine et une rs1 bleu methyl a hauteur de issoire direction montpellier! des gars du forum ?
Appel de phare !!
Mégane 3 RS RedBull en fin de matinée aujourd'hui, sur la voie rapide de Montauban, nous étions pas avec la RS mais en 206 ... Puis Mégane 2 RS F1 Team, noir 10min après dans le sens inverse puis la même se soir aussi dans le sens inverse ( Montauban-Toulouse / Toulouse-Montauban )
Appel de phare !!
Ca fait 2 fois que je croise une 4 Rs Sirius avec vitres teinté à la gorgue vers 17h30 /18h00 .Quelqu'un connait ?Sinon je vais devoir suivre pour faire connaissance TCHUSS
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
J'ai croisé une Clio 3RS1 Bleu Monako garée devant le shop MBK Team Manduni a Valmi sur Grenoble cet aprem'.
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
une clio 16s bleu rond point de villeneuve le comte 77 et une clio 4 rs blanche avant meaux entrée deviation avec un petit enfoncement sur le PC arriere gauche quelqu'un d'ici ?
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Appel de phare !!
Une 2rs3 orange sanguine hier soir a valbe 67 une 4rs jaune sirius suisse commissaire au rallye de France un 2rs2 bleu une 2rs1 gris et une 3rs2 blanche gare hier sur le parking du zénith a Strasbourg des gens d'ici je suis en 4rs blanche
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Appel de phare !!
Croisé une 3RS Gordini hier soir sur la montée de la N20 à Longjumeau. Appel de phare tardif de ma part, réponse en warning
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |