[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[Echappement] Echappement...

Messagepar Dan78 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir tout le monde,J'aimerai des avis sur la ligne complète milltek décata pour clio 3RS2 ? Esque le bruit reste supportable sur long trajet?Possède-t-elle encore cet réputation des soudures? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:12

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Echappement] Echappement...

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 18:09

gt495 a écrit: okay bah merci bien j'avai regardé un pe sur dialo et ya un manchon mais j'avai des doute au niveau des fuite je sais pas si ca va tenir.. Un conseil prend le bien chez renault car les autre se de la merde moi pour ma 19 16s j'ai commander sur internet un manchon et sa sifalit de partout donc commande chez Renault c'ets plus chere mais meilleur . . .
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 18:09

gan-rs a écrit: gt495 a écrit: okay bah merci bien j'avai regardé un pe sur dialo et ya un manchon mais j'avai des doute au niveau des fuite je sais pas si ca va tenir.. Un conseil prend le bien chez renault car les autre se de la merde moi pour ma 19 16s j'ai commander sur internet un manchon et sa sifalit de partout donc commande chez Renault c'ets plus chere mais meilleur . . . oué gan-rs a raison prends le bien chez renault, il est pas mal ce manchon et aucune fuite
Avatar de l’utilisateur
carrie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Echappement] Echappement...

Messagepar carrie » ven. 11 déc. 2015 18:09

Les gens, j'ai besoin d'un avis d'expert C du bon matos ?La sortie en 120*80 me plait bien . Le HIC c que j'ai peur que ça face con sans découpe de parchoc ?
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Echappement] Echappement...

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:09

Peut-etre pas une "vraie découpe", mais juste un "rognage" au niveau du pot, vu qu'il est oval.. si c'est bien ajusté ça devrait le faire. Et puis si les joints noirs des sorties RS3 sont souples, on peut peut-etre l'adapter en oval.sans découpe ça peut passer mais ça fait moins propre
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Echappement] Echappement...

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 18:09

kev a écrit: gan-rs a écrit: gt495 a écrit: okay bah merci bien j'avai regardé un pe sur dialo et ya un manchon mais j'avai des doute au niveau des fuite je sais pas si ca va tenir.. Un conseil prend le bien chez renault car les autre se de la merde moi pour ma 19 16s j'ai commander sur internet un manchon et sa sifalit de partout donc commande chez Renault c'ets plus chere mais meilleur . . . Pardon . . .
Avatar de l’utilisateur
carrie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Echappement] Echappement...

Messagepar carrie » ven. 11 déc. 2015 18:09

freeace a écrit: Peut-etre pas une "vraie découpe", mais juste un "rognage" au niveau du pot, vu qu'il est oval.. si c'est bien ajusté ça devrait le faire. Et puis si les joints noirs des sorties RS3 sont souples, on peut peut-etre l'adapter en oval.sans découpe ça peut passer mais ça fait moins propre Merci du conseil pour la découpe en effet le rognage me parrait etre une très bonne solution.Ce que je me demande aussi c'est que vu que c'est un modèle spécial pour clio rs2 (donc rs1 aussi je suppose) la courbure des "tuyau est prévue pour que le silencieux passe sous le parchoc. Donc est-ce que se sera facile de le remonter dans le parchoc, si on le découpe ? et sera t'il possible de jouer avec la "longueur" si l'embout ressort de trop ? Et niveau qualité ce genre de produit est réputé ? Çà me ferais chier de faire une découpe dans mon parchoc pour que 2 ans après il faille que je le rechange !!
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Echappement] Echappement...

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ca tient c'est de l'inox, je crois qu'ils sont garantis 5 ansPour les pattes, à voir, mais j'ai vu des montages où ils étaient assez hauts
Avatar de l’utilisateur
carrie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Echappement] Echappement...

Messagepar carrie » ven. 11 déc. 2015 18:09

Oui 5 ans de garantie.Donc y de bonnes chances que je puisse jouer sur la hauteur...après, au pire, je tordrais les pattes s'il le fautTu en pense quoi toi, visuellement tu pense que ça donnera bien l'ovale sur la RS ?J'en ai pas vu beaucoup avec ce genre de sortie ovale sur clio
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Echappement] Echappement...

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ca peut etre bien, difficile à dire, j'ai pas d'image en tete sur RS.Mais perso je suis plutôt 2 petites sorties rondes, ou trucs + petits. M'enfin bon ça c'est à chacun de juger.
Avatar de l’utilisateur
alex49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

[Echappement] Echappement...

Messagepar alex49 » ven. 11 déc. 2015 18:09

j'ai besoin d'un coup de main les gas j'hésite a acheter la ligne orbisound cup a néo37 mais j'ai parler avec yohann et il me dit que c'est pas du tout homologué sur route ouverte et que sa fait un bruit de malade et que le bruit est insuportable.Lui néo37 medit que si on tire pas trop dedans le bruit est raisonable et que la ligne est homologué et qu'il passe le controle technique avec.Donc donnez moi votre avis je suis perdu.Merci
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

[Echappement] Echappement...

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 18:09

j'ai un copain qui avait cette ligneet bien cela résonne pas mal et dès que tu tapes dedans cela gueule bienhomologation : ?????
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Echappement] Echappement...

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:09

Pour le CT jusqu'à présent je ne pense pas que le bruit était sujet à contre visite.. tant qu'il n'y a pas de fuite et pollution ok.
Avatar de l’utilisateur
pistard_10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Echappement] Echappement...

Messagepar pistard_10 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

[Echappement] Echappement...

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 18:09

Pistard répondait à Carrie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités