Dernier message de la page précédente :
Demain c'est roulage à Chambley Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Tu la branche sur l'allume cigare la gopro en filmant?
Inscrit pour Dijon le 26 Octobre avec le poto Yannick Une R8, trop facile Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Les derniers détails cosmétiques ...Protection des longues portées (avec les moucherons partout Changement du panneau de chauffage tout jaune tout moche par un tout beau:Cette fois j'arrête, encore un gros achat pour le "pilote", puis roulage à Dijon.Cet hiver: vidanges moteur et boite, tous les filtres et distri ... elle va finir par être vraiment comme j'aime Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Une R8, trop facile Normalement mon ancienne Clio sera de la partie, ça va faire bizarre de la voir tourner ... j'espère au moins que j'irai plus vite qu'elle Du coup, moi j'essaye de suivre qui? La clio ou la lotus ????Faudra pas se tromper de cible !!!!PS: le montage de la sonde VDO m'intéresse. Va falloir que je jette un œil...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Une R8, trop facile Normalement mon ancienne Clio sera de la partie, ça va faire bizarre de la voir tourner ... j'espère au moins que j'irai plus vite qu'elle Du coup, moi j'essaye de suivre qui? La clio ou la lotus ????Faudra pas se tromper de cible !!!!PS: le montage de la sonde VDO m'intéresse. Va falloir que je jette un œil... ben la R8
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- chubol
- Clioteux Redouté
Une R8, trop facile Normalement mon ancienne Clio sera de la partie, ça va faire bizarre de la voir tourner ... j'espère au moins que j'irai plus vite qu'elle Du coup, moi j'essaye de suivre qui? La clio ou la lotus ????Faudra pas se tromper de cible !!!!PS: le montage de la sonde VDO m'intéresse. Va falloir que je jette un œil... ben la R8 Suivre la R8? Facile! Surtout si c'est une Gordini
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Phil68 a écrit: elle est top ta Lotus Regis merci Yannick, il faut se fixer des challenges Suivre la R8 (Audi hein), ça va pas être simple dans les bouts droits, mais dans le sinueux, selon le gars au volant c'est pas impossible C'est sur que si tu me suis, tu va pas progresser ça y'est, t'as craqué, là !!!Tu fais de la fièvre? Le gars avec la R8, je vais essayer de lui tirer le frein sans qu'il s'en aperçoive, j'aurai peut-être une chance...Attention, j'suis pas Planplan ! Et j'ai pas non plus la planplan-mobile!Non, sans dec', si j'arrive à suivre la 111, ce sera déjà un exploit! Je pense que sur ce tracé, tu me mettra au moins 2sec.On verra... Pour l'instant mon tracteur est HS (plus de compression sur 2 cylindres). Je pars à la recherche d'un nouveau "modeste" tracteur dès demain.
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: chubol a écrit: Le montage de la sonde VDO m'intéresse. Va falloir que je jette un œil... Rien de plus simple pour la température: j'ai une sonde à la place du bouchon de vidange + un fil pour l'alim + un fil pour l'éclairage.Pour la pression c'est pas plus compliqué: sur la plaque sandwich du filtre à huile (j'ai un radiateur d'huile additionnel), j'ai un capteur de pression, et pour le reste c'est pareil. Je sais qu'il existe des plaques sandwichs où l'on peut monter les 2 sondes. Mais je pense pas que soit compatible avec la modine déjà en place sur la clio.La sonde de t° sur le bouchon de vidange me semble bien.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |