Dernier message de la page précédente :
Demain c'est roulage à Chambley Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Merci Sapin, ça me fait quand même quelque chose de la revoir comme ça ... en plus elle a toujours ses plaques 67 Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Regis ---> C'est sûre que de la revoir comme sa, sa fait plaisir et en plus il a rien enlevé dessus
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
J'ai fait une demande pour être ajouté au groupe FB "Les Français au Nurburgring", si j'y pose pas les roues cette année, ça sera l'année prochaine.Je veux y aller en connaissant parfaitement l'Elise, ça serait dommage de la mettre dans le rail Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ah ok eh binh Régis je pensais pas que t'avais un capital de tours aussi grand au Nurb
Tu sais, même si j'y retourne la semaine prochaine, il me faut au moins 7 ou 8 tours pour me sentir "à l'aise" ...Pour avancer il faut y aller souvent, parce que juste une fois par an, mon vieux cerveau à besoin d'un peu de temps pour tout remettre dans l'ordre Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Oui, faut pas y aller comme un barjo d'entrée de jeu quand tu découvre une nouvelle auto Au pire tu peux toujours demander des conseils à Sexspot ou Taurim pour la conduite d'une Lotus sur le ring, à eux 2 ils devraient bien t'aider C'est sur qu'il faut y tourner beaucoup pour rouler serreinement et descendre le chrono, j'ai fait 66 tours rien que l'année dernière et j'ai fait mon meilleur chrono (8'32"50 ) à la fin de l'année, donc ça aide bien Avec l'evo ça sera pareil, il va falloir que je fasse un bon nombre de tours avant de me sentir à l'aise avec, surtout vu le potentiel de l'engin
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Régis 67 a écrit: Tu sais, même si j'y retourne la semaine prochaine, il me faut au moins 7 ou 8 tours pour me sentir "à l'aise" ...Pour avancer il faut y aller souvent, parce que juste une fois par an, mon vieux cerveau à besoin d'un peu de temps pour tout remettre dans l'ordre Mon best lap en 8'53" est bien loin de celui de Guillaume (8'30" et quelque de mémoire) ... l'expérience, ça paye Tu m'appelleras quand ton "vieux cerveau" sera au point, pas avant, hein! Guillaume0067 a écrit: Oui, faut pas y aller comme un barjo d'entrée de jeu quand tu découvre une nouvelle auto Au pire tu peux toujours demander des conseils à Sexspot ou Taurim pour la conduite d'une Lotus sur le ring, à eux 2 ils devraient bien t'aider C'est sur qu'il faut y tourner beaucoup pour rouler serreinement et descendre le chrono, j'ai fait 66 tours rien que l'année dernière et j'ai fait mon meilleur chrono (8'32"50 ) à la fin de l'année, donc ça aide bien Avec l'evo ça sera pareil, il va falloir que je fasse un bon nombre de tours avant de me sentir à l'aise avec, surtout vu le potentiel de l'engin 8'32"50! T'y vas pas pour enfiler des perles, quoi!PS: Vous êtes quand même des grands malades les gars! Pour moi, le seul truc bien au Ring, c'est que les ambulanciers sont bien rodés... Sans blague: ça doit être génial, mais qu'est-ce-que c'est dangereux!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
En fait j'ai dit une bêtise, mon "vieux cerveau" ne me sert à rien là-bas, je le débranche en passant la barrière Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Spiky a écrit: Un patron ce Guillaume ! Pressé de te voir à nouveau tourner surtout avec cette machine ... tu feras une prépa comme sur ton ex bleue une fois l'homologation terminée? Un peu ouais, combiné fileté, vidé, baquets, harnais, reprog chubol a écrit: 8'32"50! T'y vas pas pour enfiler des perles, quoi!PS: Vous êtes quand même des grands malades les gars! Pour moi, le seul truc bien au Ring, c'est que les ambulanciers sont bien rodés... Sans blague: ça doit être génial, mais qu'est-ce-que c'est dangereux! Quand je vais sur circuit, c'est rarement pour me promener le coude à la portière C'est pas si dangereux que ça Régis 67 a écrit: En fait j'ai dit une bêtise, mon "vieux cerveau" ne me sert à rien là-bas, je le débranche en passant la barrière T'as pas du tout débrancher encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |