Dernier message de la page précédente :
cette auto va finir plus propre que le jours de sa sortie de concession[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
J'ai enfin pu en finir avec les histoires avec le site Yakarouler pour la deuxième canule que j'ai jamais reçu Du coup je l'ai commandé sur un autre site vu qu'eux c'est des incapables Je devrais la recevoir semaine prochaine donc en principe montage week end prochain, affaire à suivre
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
joh_38 a écrit: J'ai enfin pu en finir avec les histoires avec le site Yakarouler pour la deuxième canule que j'ai jamais reçu Du coup je l'ai commandé sur un autre site vu qu'eux c'est des incapables Je devrais la recevoir semaine prochaine donc en principe montage week end prochain, affaire à suivre J'espère que c'est pas sur ADNauto car c'est également des incapables!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Je confirme pour ADN auto J'ai attendu plus d'une semaine une commande que j'ai payé ( en sus) pour une livraison 48h ...
Ton pote bosserai pas dans une boîte qui sapelle LDA dans le Vercors ?
Tu va voir c'est superbe dans la voiture L'astuce à fonctionné pour retirer le revêtement en caoutchouc sur les aérateurs ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |