[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Dernier message de la page précédente :

Aller hop Je me suis emballé, filtre mousse ITG et cache essui glace AR commandés
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:22

Avatar de l’utilisateur
KTcleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36
Prénom : Clément
Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
Departement : 13
Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar KTcleM » mer. 9 déc. 2015 04:22

Pour revenir au probleme de butée d'embrayage "RenaultSport" lol ...La voiture était et est stationné dans garage fermé avec dalle béton super propre, et il n'y a jamais eu aucune goutte de quelque liquide que se soit !!!J'ai dû tout perdre sur la route
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Bon ba voilà, une purge complète du LDF a été faite, tout a été nettoyé, contrôlé, aucune fuite mais toujours les mêmes symptômes qui apparaissent uniquement à chaud...Je vais patienter encore un peu voir si ça évolue, mais bon je me prépare à changer l'embrayage
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Quel est le kilométrage de ton auto ?Il a déjà été changé une fois ?
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Non il est d'origine, l'auto a 80500 kms
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Bon pour le moment l'embrayage restera comme ça car les symptômes n'apparaissent que très rarement. Donc à suivre
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Un peu de news ici avec la dernière modif :Une petite de son gros c.. Voilà sinon les symptômes de mon embrayage sont de plus en plus fréquents, du coup je le fais changer vendredi Mais bon c'est pour la bonne cause je l'aime ma grosse
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:22

tu à des hankook v12 evo 2 c'est bien ça ? tu en est content ?
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Oui c'est bien ça Personnellement j'en suis pas du tout content Pour moi ça vaut rien, très souvireur je trouve sans parler du fait qu'ils crissent pour un rien...
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 04:22

Original les étriers en bleu. Bon moi était puriste, c'est rouge et rien d'autre! Ceci dit, ça passe pas trop mal sur le gris. Au top le compteur a led, félicitations pour la grosse galere réalisée.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:22

joh_38 a écrit: Oui c'est bien ça Personnellement j'en suis pas du tout content Pour moi ça vaut rien, très souvireur je trouve sans parler du fait qu'ils crissent pour un rien... arf, ils avaient l'air bien noté, j'en aient 4 neuf qui arrivent je verrai bien ce qu'ils donnent, ça peu pas être pire que mes semi slick à 50 et 80% d'usure
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

moi ils étaient montés sur l'auto quand je l'ai acheté, mais personnellement je ne les aime pas du tout d'ailleurs vite qu'ils s'usent pour que je puisse monter 4 semi slick comme toi d'ailleurs Et toi quel est ton avis sur ces pneus ?!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:22

neuf ils sont terrible sur sec et mouillé, une fois passé 50% ils tiennent plus rien sur le mouillé, pour te dire quand je passe sur un passage piéton, la voiture se balade, ça fait flipper alors que je roulais pas vite.sur circuit je me suis régalé avec mais à refaire j'en prendrais uniquement pour un usage piste sec.
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Fab hulin a écrit: Original les étriers en bleu. Bon moi était puriste, c'est rouge et rien d'autre! Ceci dit, ça passe pas trop mal sur le gris. Au top le compteur a led, félicitations pour la grosse galere réalisée. Merci à toi mais j'ai pas de mérite c'est un pote qui s'en est occupé clio77 a écrit: neuf ils sont terrible sur sec et mouillé, une fois passé 50% ils tiennent plus rien sur le mouillé, pour te dire quand je passe sur un passage piéton, la voiture se balade, ça fait flipper alors que je roulais pas vite.sur circuit je me suis régalé avec mais à refaire j'en prendrais uniquement pour un usage piste sec. Merci de ton retour, ouai c'est sur si ça glisse même sur passage piétons c'est pas le top Je connais pas, je pense je vais me laisser tenter et ça sera les prochains
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:22

joh_38 a écrit: Merci de ton retour, ouai c'est sur si ça glisse même sur passage piétons c'est pas le top Je connais pas, je pense je vais me laisser tenter et ça sera les prochains derien, tu ne les regrettera pas, sauf quand ils seront usés et qu'il pleuvra.si tu fait pas de piste tu peux faire 15.000kms avec voir un poil plus, mais ça dépends comment tu roule après.
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 04:22

Ok merci de ton retour Bon sinon petit coup de gueule concernant yakarouler.com après au moins un mois et demi de commande de deux canules je les ai toujours pas Une fois j'ai reçu un colis avec une canule complète l'autre il manquait deux pièces pour pouvoir la fixer j'ai donc du leur retourner le colis,Après plusieurs appeles et relances je viens de recevoir un nouveau colis, c'est pas la bonne canule Avec tout ce que je commande sur le net et sans soucis, je peux vous certifier que cette société est vraiment bidon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités