[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Dernier message de la page précédente :

TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa Ok, moi la bagnole était nickel quand je suis venu, tu lui reproché quoi au mec ?? Il nous a présenté une voiture pas propre alors qu'on l'avait prévenu qu'on venait dans la semaine, c'était pas du jour pour jour.Il pouvait prendre 5 minutes pour la nettoyer, ça fait plus vendeur. Et puis mon pote recherchait une voiture sans rayures ou autre, et là le mec avait frotté à l'arrière et une jante. (si mes souvenirs sont bons)Il nous a dit qu'il y en avait pour pas cher à le refaire, on lui a dit de le faire dans ce cas sans modifier le prix de vente, il a refusé.Rideaux, au revoir Exact le pc avant était frotté et une jante un peu rayée...sinon le reste nickel (Rémi la vue et ça la bluffé quelle soit aussi propre) , c'est pas une voiture neuve quand même donc forcement à rouler elle prend des pètes et niveau prix elle était correct (je l'ai eu à 9500)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:22

greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar greg rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Bon les soiffards je serais là au rasso de Blois et d'ailleurs si il y en a d'intéresser faites moi signe c'est le 6 et 7 septembre avec nuit au camping plus on ait de fou plus on rit :)Préparer lapero.....
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 13:22

re bienvenue lol
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci ;)
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

bienvenu a toi moi aussi je suis du 41
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tu serais pas du cote de contres ou feings???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités