[41] Salut a tous ou plutot resalut.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
au faites en attendant deux chtiote photo de mes 2 rs que j'ai eula 1ereUploaded with ImageShack.usla 2 emeUploaded with ImageShack.us
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
oui ma 1ere etait en 17,rabaissement ressort eibach - 20mm et amorto koni reglable pour l'arriere,decata,inter et silencieux inoxcar tout en inox biensur,filtre green dans la boite air d'origine avec grosse durite d'arrivée d'air forcée.ma 2eme toute d'origine,juste silencieux iresa et40 gr n que du bonheur.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ta 2ème marchait mieux avec les 15 non? ça doit te manquer un bonne atmo comme ces deux là
eh bah non ma 1ere avait le feu c'etait la folie j'ai jamais compris avec les 17 je marchais autant voir mieux que des rs en 15 et vitesse de pointe 230 c'est le max que je l'ais monté...oui ca me manque mais parle a tous ceux qui ont essayé un gt turbo et crois moi qu'il y a rien de meilleur l'effet turbal assuré,et je ne veux plus m'en decrocher.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai
ma 2eme rs etait parti sur tours et ma 1ere il y a 5 ans que je ne l'ais plus et je ne sais pas ou elle est parti.et pour la tienne je sais pas peut etre deja vu mais il y a q'un an que je suis sur mur,avant j'ai passé 5 ans sur vendome et mes 20 premiere année sur blois.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
greg rs1 a écrit: bon deja:rémi presenttintin presentalex......a voir avec nos autres compagnon du 41 moi je suis ok si on veu bien de moi
no soucis alex je pense que l'on va organiser ca plutot vers juin au moin c'est plus sure sur le temp et les bonne temperatures
tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ?
TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? c'est un gt ao donc bleu 449,regarde je crois qu'il y a des photos dans les 2 premiere pages.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |