Dernier message de la page précédente :
TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa Ok, moi la bagnole était nickel quand je suis venu, tu lui reproché quoi au mec ?? Il nous a présenté une voiture pas propre alors qu'on l'avait prévenu qu'on venait dans la semaine, c'était pas du jour pour jour.Il pouvait prendre 5 minutes pour la nettoyer, ça fait plus vendeur. Et puis mon pote recherchait une voiture sans rayures ou autre, et là le mec avait frotté à l'arrière et une jante. (si mes souvenirs sont bons)Il nous a dit qu'il y en avait pour pas cher à le refaire, on lui a dit de le faire dans ce cas sans modifier le prix de vente, il a refusé.Rideaux, au revoir Exact le pc avant était frotté et une jante un peu rayée...sinon le reste nickel (Rémi la vue et ça la bluffé quelle soit aussi propre) , c'est pas une voiture neuve quand même donc forcement à rouler elle prend des pètes et niveau prix elle était correct (je l'ai eu à 9500)[41] Salut a tous ou plutot resalut.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
[41] Salut a tous ou plutot resalut.
Merci,en même temp jeano tu l'aurais dit le contraire j'aurais pas compris.regarde dans rasso région centre j'ai laisser un mess pour toi.
-
- Clioteux de Base
greg rs1 a écrit: Merci,en même temp jeano tu l'aurais dit le contraire j'aurais pas compris.regarde dans rasso région centre j'ai laisser un mess pour toi. salut greg , bon ben désolé j ai pas vu de méssage .
ok,donc le mess c'est pour dire qu'il y a un rasso de prevu pour le 28 avril et savoir si tu ais dispo,aprés la suite dans le topic region centre.....
-
- Clioteux de Base
ok , désolé greg mais je fait un raso par mois ( vu le prix de coco maintenant ) , j ai fait le raso de vesoul le week end de paques , donc pour le mois d avril ....................................c est cuit , voila A +
ok mais tu sais la on se reunit juste sur blois et aprés retour a la maison donc pas trop de kilometre de prevu donc si tu peux faire en sorte de.....ca serait cool
salut a tous et oui me revoilà encore une fois de plus parmis vous......depuis mon dernier message en 2012 de l'eau a coulée changement de vie perso, challenge vie pro....etc mais toujours cette passion pour rs.apres avoir vendu mon gtt alain oreille j'ai acheté une Megane 2 rs je l'ais vendue il y a 3 mois environ pour une audi s3 8l juste pour partir en vacances car c'est une super voiture mais pas a l'aise du tout dedans donc a mon retour direct en annonce et la....une offre d'echange qui m'a rendu comme ca a bientôt les amis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Salut!T'aurait pas un pote sur Vendome avec un GT ph2 bleu lumiere?
Merci Rémi ;) les photos j'en mettrais plus tard promis!!!!Clio williams de 95 non numérotée avec 112000 kmsNiveau chassis:4 bilstein b6 avec ressort eibachÉtrier avant brembo de 406 v6 Barre anti rapprochement avantBalancier powerflex ou groupe n je sais plusCoussinet de barre stab groupe nNiveau moteur:Moteur refait il y a 6000 kmsCoussinet de bielle16 poussoirsJoint de culasseDistribution pompe à eau courroie accessoire....etcEmbrayage....enfin tout sauf la segmentationPréparation moteurAac retaillėBoîtier cupissol4 2 1 inox plus le reste de la ligneAdmission groupe AJe pense que c'est tout mais ce qui donne une auto vraiment sympa à conduireAlfox oui j'imagine que tu me parle de jb avec le gtt bleu lumière! !!!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
C'est ca ;)Il m'avait parlé de quelqu'un avec un AO, j'ai vite fait le rapprochement! ;)Tu sera la a Blois cette année?
Je suis entrain de voir mais oui je pense à partir du samedi soir pour lapero. .....etc looool
-
- Clioteux de Base
greg rs1 a écrit: Je suis entrain de voir mais oui je pense à partir du samedi soir pour lapero. .....etc looool a sa va ètre jolie avec toute cette bande de soiffards .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |