[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

greg rs1 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? c'est un gt ao donc bleu 449,regarde je crois qu'il y a des photos dans les 2 premiere pages. Il était en vente il y a peu de temps sur LBC ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Avatar de l’utilisateur
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar greg rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

oui oui c'est bien celui la mais je pense le garder pour le moment,a voir...
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

greg rs1 a écrit: oui oui c'est bien celui la mais je pense le garder pour le moment,a voir... Ça va coûter une petite fortune les AO d'ici quelques années...Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar greg rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

je l'espere mais c'est bien parti pour...
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Tu travailles dans quel garage ?
Avatar de l’utilisateur
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar greg rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

pour le moment sans emploi et je ne trouve rien dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

greg rs1 a écrit: no soucis alex je pense que l'on va organiser ca plutot vers juin au moin c'est plus sure sur le temp et les bonne temperatures ok par contre impossible pour moi le week end du 9, grosse sortie 2cv prévue ce week end là.On pourrait ce faire une petite sortie au karting ?
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa Ok, moi la bagnole était nickel quand je suis venu, tu lui reproché quoi au mec ??
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa Ok, moi la bagnole était nickel quand je suis venu, tu lui reproché quoi au mec ?? Il nous a présenté une voiture pas propre alors qu'on l'avait prévenu qu'on venait dans la semaine, c'était pas du jour pour jour.Il pouvait prendre 5 minutes pour la nettoyer, ça fait plus vendeur. Et puis mon pote recherchait une voiture sans rayures ou autre, et là le mec avait frotté à l'arrière et une jante. (si mes souvenirs sont bons)Il nous a dit qu'il y en avait pour pas cher à le refaire, on lui a dit de le faire dans ce cas sans modifier le prix de vente, il a refusé.Rideaux, au revoir
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: J'ai acheté ma rs2004 Titane à un gars de romorantin, tu la peu être déjà vu ? ça va faire un an que je l'ai Un mec assez costaud, le garage était proche du centre ville dans une petite rue ?Il est quel couleur ton GTT Greg ? Exact !tu le connais ? il doit maintenant rouler en mégane rs J'ai été la voir avec un pote(Alex qui a la RS2004), le vendeur ne nous a pas du tout convaincu. On lui avait dit qu'on venait, il ne l'avait pas nettoyé.Apparemment il roule en MRS, mon pote l'a revu depuis.Le kart ça pourrait être sympa Ok, moi la bagnole était nickel quand je suis venu, tu lui reproché quoi au mec ?? Il nous a présenté une voiture pas propre alors qu'on l'avait prévenu qu'on venait dans la semaine, c'était pas du jour pour jour.Il pouvait prendre 5 minutes pour la nettoyer, ça fait plus vendeur. Et puis mon pote recherchait une voiture sans rayures ou autre, et là le mec avait frotté à l'arrière et une jante. (si mes souvenirs sont bons)Il nous a dit qu'il y en avait pour pas cher à le refaire, on lui a dit de le faire dans ce cas sans modifier le prix de vente, il a refusé.Rideaux, au revoir Exact le pc avant était frotté et une jante un peu rayée...sinon le reste nickel (Rémi la vue et ça la bluffé quelle soit aussi propre) , c'est pas une voiture neuve quand même donc forcement à rouler elle prend des pètes et niveau prix elle était correct (je l'ai eu à 9500)
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Quand on l'a vu, elle était à 10 000€.
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

j'y ai proposé 9000€...il à refusé et j'ai accepté à 9500€( je la voulais cette caisse lol)
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41] Salut a tous ou plutot resalut.

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

photo de ma clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités