Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: MagnifiqueMon nouveau joujou : Honda S2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mon nouveau joujou : Honda S2000
c'est quoi cette bombonne rattachée au milieu du Y ? jamais vu ça sur un échappement ... sans doute une chambre vide pour garder de la contre-pression pour l'atmo hâte d'entendre ça en tout cas !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Mais non...La tienne est respectable. Si elle avait été rose là oui tu aurais été au niveau du cortège d'hier. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette matos... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Alors c'est un catback Acier/Inox qui me fait gagner 11 kg par rapport à l'origine Le HKS pèse 20 kg Mais surtout il est beaucoup plus bruyant que l'origine ( l'échappement d'origine est beaucoup trop discret par rapport au bruit du moteur)en témoigne cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Sw5J7ChdS_cEt une video de ce que moi j'entends actuellement https://www.youtube.com/watch?v=-mnmwCbrrp8J'ai choisit la double sortie pour une question d'esthétique mais les puristes de la S2000 passent en Mono Sortie pour gagner un petit plus en perf (style Spoon ,Invidia , ou Apexi)Je l'ai acheté chez Street R Performance mais elle vient des USA et a été construite au Japon , elle a fait quasi le tour du monde quoi Mais là, la ligne n'est toujours pas montée (aucun garage d'ouvert dans le coin où j'habite)Elle patiente tranquillement dans le garage Je ferai un retour une fois montée et une video pour le rendu
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
J'adore !C'est plus jolie les doubles sorties. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
ahnakyn a écrit: Magnifique ce son!!!! La clio est bien derrière même avec l'akra! En tout cas sur le video oui , faut voir en vrai maintenant !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Doudougotcha a écrit: J'adore !C'est plus jolie les doubles sorties. Bah oui je trouve aussi , ça aurait dénaturé la ligne de la voiture
Merci pour toutes ces infos ;-)Pourquoi ne pas être parti sur du tres violent niveau bruit? Comme rc racing pour clio par exemple. Genre decata et tout le bordel. D'ailleurs pour la S2000 quelle est la ligne la plus hardosse?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Les plus violentes sont sans doute le Spoon et le J'S en mono sortie ( env 115 Db en charge ) sur cette video ils font un comparatif de plusieurs lignes mais hélas pas de la HKS , et on peut se rendre compte de l'esthétisme de certaines ...https://www.youtube.com/watch?v=I5x0rfjUH5QEt je voulais une ligne qui reste supportable au quotidien , déjà quand j'avais l'akra sur la clio à 130 c'était limite pour moi !Et puis c'est aussi une question d'esthétique , y'a vraiment des lignes que je trouve moches, et la hks j'ai tout de suite accroché
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tu n'as pas accès à une fosse ou un pont pour changer toi même la ligne ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |