[Aide] Réf : cache prise du calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[Aide] Réf : cache prise du calculateur

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:55

bonjour a tous je suis l heureux propriétaire d une clio 2 rs1 de 2000 je suis a la recherche du cache qui recouvre la prise du calculateur quand je suis aller voir mon concess il ne la pas trouver sur son catalogue si quelqu un a une réf a me donner ce serai hyper syma
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Aide] Réf : cache prise du calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

cache calculateur

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:55

ok merci de l info c est ce qu il pensait mais il n était pas surbon plus qu 'a en faire un maison
Avatar de l’utilisateur
th_ony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[Aide] Réf : cache prise du calculateur

Messagepar th_ony » ven. 11 déc. 2015 17:55

salut , Si sa peut t'aider , je travail chez Renault , on a donc pas mal de faisceau moteur qu'on a remplacer , si tu veux je peux regarder si il reste cette pièce sur un des faisceaux.Par-contre je suis actuellement en vacance pour presque 2 semaines.Si t'es intéressé, n'hésite pas a me contacter par MP.th_ony
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

....

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:55

salut th_onybah écoute je suis intéresser par ton offre dans ce cas la je te contacterais par mp plus tardmais tu m as donné l idée j irais voir mon agent pour voir si de son coté il peut m'en trouver unt'en remercie
Avatar de l’utilisateur
th_ony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Re: ....

Messagepar th_ony » ven. 11 déc. 2015 17:55

moss a écrit: salut th_onybah écoute je suis intéresser par ton offre dans ce cas la je te contacterais par mp plus tardmais tu m as donné l idée j irais voir mon agent pour voir si de son coté il peut m'en trouver unt'en remercie sa marche aucun souci ,th_ony

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités