[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Pas cool pour la voiture du papa Niveau conso j'en suis a 9,3l en moyenne, mi ville, mi voie rapide, mi arsouille quand c moi au cerceau A vrai dire, je roule en rs et la conso, c pas trop mon souci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

C'est vrai que les noires pour l'été serai top
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Il ne manquerai plus que des étriers rouges, et l'immaculée ferait une pseudo Cup
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Il ne manquerai plus que des étriers rouges, et l'immaculée ferait une pseudo Cup Tu sait ce qu'il te reste a faire maintenant ..
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Les commander?? Les peindre???
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Les commander?? Les peindre??? Les peindre coûte un peu moins cher Une bombe spéciale étriers et let´s go !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Oh tu sais, moi et mes deux mains gauche, lol......je verrai cela à l'occasion car ma priorité fût de trouver des chaussettes pour l'hiver car je sent bien que le prochain sera gratiné, enfin neigeux, lol..
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Oh tu sais, moi et mes deux mains gauche, lol......je verrai cela à l'occasion car ma priorité fût de trouver des chaussettes pour l'hiver car je sent bien que le prochain sera gratiné, enfin neigeux, lol.. Oui l'hiver commence mal.. Hein quoi ? Pas encore ! A merde je croyait..
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Si si....dans l'hémisphère sud....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 02:12

PLus tot inactif sur le forum depuis quelques mois je suis allez voir ton topic comme tu a commenter le mien ^_^Pas mal les jantes pour l'hiver, il y a pire ! j'ai cru comprendre que tu a changer les Hp ! qu'est ce que ca donne, parce que c'est vrai que faire mieux que l'origine doit pas etre dur !Mais une question me restequand on descend les basses a fond et qu'on monte le son vers 19/22 il y a quand meme grésillement, malgres la suppression des basses! est-ce que le changement des Hp pour des focal améliore ceci ? un caisson déporter sous un siege en complément permettrer d'amélioré les nouveau hp ? Enfin si il y a une prise pour ca, sinon faut bricoler !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

En effet, j'ai opté pour un kit focal et le rendu est franchement meilleur.....jusqu'à 12/13, c'est équivalent à l'origine, ensuite le son est réellement plus clair et net.......j'en suis vraiment content pour le rapport qualité/prix......à mon avis le kit haut de gamme Focal avec le caisson doit tout changer et le son devrait être nickel....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: En effet, j'ai opté pour un kit focal et le rendu est franchement meilleur.....jusqu'à 12/13, c'est équivalent à l'origine, ensuite le son est réellement plus clair et net.......j'en suis vraiment content pour le rapport qualité/prix......à mon avis le kit haut de gamme Focal avec le caisson doit tout changer et le son devrait être nickel.... ok merci ^_^par hasard tu te souvient des différents diamètre ?Question bete tu a percer les gros rivet existant pour retiré complètement les Hp ou tu a juste découpé les anciens pour conserver les cerclage existant (evité que des morceaux tombent dans la portière et créer des vibrations)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

kaamelott a écrit: Jercky a écrit: En effet, j'ai opté pour un kit focal et le rendu est franchement meilleur.....jusqu'à 12/13, c'est équivalent à l'origine, ensuite le son est réellement plus clair et net.......j'en suis vraiment content pour le rapport qualité/prix......à mon avis le kit haut de gamme Focal avec le caisson doit tout changer et le son devrait être nickel.... ok merci ^_^par hasard tu te souvient des différents diamètre ?Question bete tu a percer les gros rivet existant pour retiré complètement les Hp ou tu a juste découpé les anciens pour conserver les cerclage existant (evité que des morceaux tombent dans la portière et créer des vibrations) Euh le diamètre est le même qu'à l'origine.......Par contre, le prix annoncé par Renault comprenait le montage, donc c'est mon agent Renault Sport qui l'a réalisé et je ne sais pas comment cela est réalisé mais c'est fait
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je crois bien qu'un métier va s'éteindre à terme et un autre se créer.....En effet, lorsque je vois les dégâts d'un corbeau sur la rouge de Phil68, je crois que le ferrailleur aura du souci à se faire à moins de devenir plastilleur (ben oui un plasticien crée le plastique...).Beaucoup de plastique sur nos RS mais pas certain que le prix des pièces soient moins cher que celles en métal........même pas envie de savoir combien coûte une vitre plastique d'un phare à Lessard avant qui est légèrement étoilé, à moi s qu'il ne faille changer l'ensemble complet......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

En lisant le fofo à Skyludo, on peut lire qu'il se plaint de sa 4RS qui cherche sa route lors d'accélération. Il se pose la question de la valeur des Dunlop Sport Maxx. Pour ma part, j'ai des Michelin Pilot sport à l'avant et la 4RS cherche énormément sa route lors d'accélération franche. Il faut tenir le volant pour garder le cap.....Par contre, j'ai un autre phénomène et je ne sais pas si c'est normal ou pas avec ces Michelin. Je trouve que les Michelin s'usent assez vite sur la bande extérieure (les picots de côté sont encore bien présents). Pourtant, je ne roule pas comme un bourrin et fait beaucoup de voies rapides/autoroutes. Les pneus sont encore très bons au centre et à l'intérieur. Je sais bien que l'on peut passer plus vite sans danger dans certaines courbes, mais de là à limer les dessins de la bande extérieur.... Quelqu'un aurait également ce phénomène? Je me pose à chaque fois la question si les pneus sont morts lorsque je la lave car les pneus avants semblent lisses....mais non, je tâte et les témoins sont encore à bonne distance. Petite précision, les pneus avants doivent avoir environ 15 000km...les arrières sont d'origines et affichent 40 000 km depuis cette semaine (ah quoique l'ancien proprio avait monté des pneus neige, bon du coup 35 000km alors...).J'essaierai de faire des photos à l'occasion pour montrer cela....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: En lisant le fofo à Skyludo, on peut lire qu'il se plaint de sa 4RS qui cherche sa route lors d'accélération. Il se pose la question de la valeur des Dunlop Sport Maxx. Pour ma part, j'ai des Michelin Pilot sport à l'avant et la 4RS cherche énormément sa route lors d'accélération franche. Il faut tenir le volant pour garder le cap.....Par contre, j'ai un autre phénomène et je ne sais pas si c'est normal ou pas avec ces Michelin. Je trouve que les Michelin s'usent assez vite sur la bande extérieure (les picots de côté sont encore bien présents). Pourtant, je ne roule pas comme un bourrin et fait beaucoup de voies rapides/autoroutes. Les pneus sont encore très bons au centre et à l'intérieur. Je sais bien que l'on peut passer plus vite sans danger dans certaines courbes, mais de là à limer les dessins de la bande extérieur.... Quelqu'un aurait également ce phénomène? Je me pose à chaque fois la question si les pneus sont morts lorsque je la lave car les pneus avants semblent lisses....mais non, je tâte et les témoins sont encore à bonne distance. Petite précision, les pneus avants doivent avoir environ 15 000km...les arrières sont d'origines et affichent 40 000 km depuis cette semaine (ah quoique l'ancien proprio avait monté des pneus neige, bon du coup 35 000km alors...).J'essaierai de faire des photos à l'occasion pour montrer cela.... Pour mieux cerner d'où vient ce "soucis" je te conseille vivement de voir le test de Chris Harris de la C4RS ( peut être dans celui de Top Gear ils en parlent mais bon ) Ça ne vient principalement pas des pneus ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités