[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Bon ben impossible de relancer et/ou mettre à jour le Medianav...Il est mort celui-là. Bon, il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Renault pour la prise en charge totale de son remplacement, puis commander un produit neuf et procéder à son remplacement.... La seule chose dont je doute est la disponibilité de ce Medianav qui semble très très très aléatoire.....j'croise les doigts pour que Renault réponde rapidement et pour que la pièce soit dispo rapidos...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je le savais.....la Corse est le pays des RS!!!! A peine descendu du ferry qu'une Mégane 3ES grise m'accueille.....ensuite j'ai vu pas mal de RS1 et RS2, mais aussi des 3RS.....par contre 0 4RS pour le moment......Un petit tour au Col de Bavella mais sous la pluie, pffff....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Ben des que tu arrives en Corse il pleut. Enfin te plains pas trop, tu avais deja un ferry, c t pas le cas il y a 15j
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jamais avec la SNCM........Et encore plus de 5h30 pour traverser la Suisse et tous ces orages.....une galère à rouler à 50km/h pendant 40km.......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Jamais avec la SNCM........Et encore plus de 5h30 pour traverser la Suisse et tous ces orages.....une galère à rouler à 50km/h pendant 40km....... Pareil, quand j'y vais c avec Corsica ferries, c jusqu'à 4 x moins cher, et tu es sur qu'ils ne te prennent pas en otage en faisant grève en espérant que le soleil revienne la suisse c toujours galère à traverser...ils ne roulent pas les Suisses et on peut les comprendre, c farci de radars.Après, plus qu'ailleurs, la Suisse est le pays du "justicier" qui roule à 119,8 sur la file de gauche, parceque c limité à 120 et qu'il faut pas rouler plus vite
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Et me voilà de retour après un joli petit périple en Corse.............mmmhhhhh ces routes sinueuses qui font danser la 4RS ....Mais avant il fallait embarquer sur le ferry avec une 4RS légèrement plus basse...Pas pensé à en faire une au retour mais ce n'était pas mieux avec toutes les bières, muscat pétillant, Lonzu, Coppa et Canistrelli en tout genre que nous avons remontés par chez nous, lolLa voilà au Col de Bavella après quasiment 850km de route. Je pensais la trouver sâle, mais j'ai trouvé pire à côté....carrément elle brille la mienne En même temps, je me suis pris de ces orages en Suisse et en Italie que rien ne pouvait rester coller, même la pluis s'en est mêlée à Bavella, tout comme le brouillard Cherchez la grosse modf qui change tout, lolSinon, pendant mes 9 jours sur place, j'avoue avoir croisé un sacré paquet de Clio RS de toutes générations mais seulement 2 Clio 4 RS (grise à chaque fois). Des RS1, RS2, 3RS phase 1 et 2. D'ailleurs c'est cette dernière qui était le plus représentée et de surcroit la plupart était conduite par des femmes..... J'ai croisé une Clio 3RS phase 2 de couleur rouge absolument magnifique et certainement très rare dans cette livrée car c'était la première fois que j'en voyais une .Evidemment, il y avait pas mal de Megane RS en version 2 et surtout 3......Le seul bémol fût qu'à chaque fois que j'allais en montagne, il faisait franchement dégeulasse, pluie et fort brouillard à Bavella et pluie qui a fait sortir du verglas d'été lors de la descente vers Corte en provenance de Porto via Calacuccia).....sinon de la balle......et puis cette route à flanc de roche après Calacuccia, un vrai décor de Rallye de Tour de Corse Bref, super content de cette virée.....mais ça je le savais déjà....vivement que j'y retourne.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Cool, sympa cette petite escapade sur l'ile de beauté pour le logo renault, je me suis peint le même pour la déco de mon garage et puis ta grosse modif qui change tout te permet aussi une économie substantielle de poids sur le train arrière
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

J'ai remarqué le desiglage mais il a aussi l'autocollant corse sur la plaque
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Oh le dessiglage a été fait depuis bien longtemps, lol.....Ouaip pour l'autocollant, cela klaxonne moins lorsque c'est balade tranquilou
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Oh le dessiglage a été fait depuis bien longtemps, lol.....Ouaip pour l'autocollant, cela klaxonne moins lorsque c'est balade tranquilou Pour la Corse vaut mieux privilégier la fin de saison : fin août-début septembre : le beau temps est installé et l'eau s'est réchauffée durant tout l'été. L'année dernière je m'y suis rendu fin août mais en voiture de loc à partir de Bastia : un 208 fioul lourd...En revanche moi j'avais croisé énormément de M2RS et M3RS, très peu de Clio
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

J'y étais l'an dernier fin mai avec 9 jours sur 11 de grisaille et pluie.......Curieusement, je trouve que pour une 2ème quinzaine de juillet il n'y avait pas grand monde en ville et sur la route....même les terrasses étaient bien libres......Bref, mais quel pied de rouler sur ces routes aux paysages multiples et variés....du coup pas trop de réflexes à prendre la 4RS en situation......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:12

Nickel toussa
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Impeccable !!! :DEt le comportement de titine dans tout ça ? Toujours happy ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Le comportement.....comment dire.....nickel sous les trombes d'eaux en Suisse, un vrai silence lors de trajets autoroutiers et un vrai régal de relances lorsqu'il le fallait en Corse. Bref, je crois bien que c'est la bonne voiture pour y rouler par la-bas. Un filet de gaz et ça repart sous aucun soucis. Bon le cruising au bord de l'eau n'est pas mon truc. Par contre, lorsque ça grimpe, elle ne rechigne pas du tout....sauf lorsqu'il fait vraiment chaud et lourd, là on sent une perte de puissance....sinon les freins sont toujours là en bas des descentes, donc endurants (attention je n'ai pas arsouiller non plus car mes passages en montagnes se sont à chaque fois fait sous la pluie, donc prudence).Franchement, de toutes les voitures que j'ai prises pour y rouler, c'est celle-ci qui m'a le plus plu dans tous les sens du terme. Il y a de la douceur, du confort, de la réactivité, de la compacticité (car parfois c'est light de se croiser sans serrer les fesses), de la nervosité et une bananeraie à l'intérieur Bref, hâte d'y retouner avec la 4RS à nouveau....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Et voilà que TNT a apporté des petits cadeaux pour ma 4RS en prévision de la fin d'année ......content d'avoir touvé assez rapidement grâce à ce fofo .....photos à venir ce soir ...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
girondingue77176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar girondingue77176 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Bonjour Jercky,je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une clio 4 rs jaune sirius depuis ce week-end et j'aurais un petite question.J'ai vu dans ta présentation que tu avais installé le kit focal music live, peux-tu me dire si l'installation de ces hauts parleurs procurent plus de basse que ceux d'origines.Est ce que l'achat vaut vraiment le coup?Je suis très content de mon acquisition, cependant je ne comprends pas comment Renault peut se contenter d'une telle sono, très déçue à ce niveau là.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Marsch et 430 invités