[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Rockytom a écrit: Sympa la présentation ! J'ai déjà eu le message "esc à verifier". Une mise à jour a réglé le soucis et depuis RAS... Ça commence à en faire des 4RS dans les environs de Cernay ! Au lieu de squatter le Trident, il y aura des dissidents au Leclerc à Cernay
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

girondingue77176 a écrit: Bonjour Jercky,je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une clio 4 rs jaune sirius depuis ce week-end et j'aurais un petite question.J'ai vu dans ta présentation que tu avais installé le kit focal music live, peux-tu me dire si l'installation de ces hauts parleurs procurent plus de basse que ceux d'origines.Est ce que l'achat vaut vraiment le coup?Je suis très content de mon acquisition, cependant je ne comprends pas comment Renault peut se contenter d'une telle sono, très déçue à ce niveau là. Salut, oui cette installation procure plus de basses que les hauts-parleurs d'origines, en même temps c'était facile de faire mieux, lol....En fait, jusqu'au niveau 12/13, il n'y a pas de réel différence. Au-delà, le son se fait plus clair et précis. Pour ma part, je ne suis pas trop "basses" mais je suis assez content du produit vu le rapport qualité/prix/rendu. En tout cas, c'est largement mieux que l'origine.
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Grâce à un membre de ce forum, j'ai pu trouver des chaussettes pour le prochain hiver pour ma blanchette. Je cherchais quelque chose sympa pour ne pas la dénaturer en hiver et je suis tombé sur une annonce qui a fait tilt.......Ce n'est pas ce que je cherchais au départ mais au final c'est ce que je voulais au fond de moi....Alors voilà les paquets livrés ce matin au boulot Bon, ainsi les paquets ne pouvaient rentrer dans la 4RS. Alors on les déshabille et voilà les 4 chaussettes...encore emballéesUne fois les films enlevéEt oui, il s'agit de Radical noires.......qui vont aller à merveille sur mon immaculée....Des roues qui n'ont servis qu'à peine 1 000km, et encore je suis certain que c'est moins que cela. C'est quasi neufPas un gramme de sel ou de saleté, ces jantes sortent littéralement de cartons tellement c'est propre devant et à l'intérieur, on peut y manger dessusBen en monte d'origine, il n'y a pas grand chose en monte Premium hormis des Pirelli Sotto Zero 3Bref, je suis content de cette acquisition et ma 4RS aussiMaintenant, il me reste à savoir si je cherche des boulons noirs ou alors juste des caches noirs à clipser sur les boulons d'origines lorsque je mettrais les noires à la place des grises....en même temps je me tâte si les noires feront les saisons estivales et les grises les saisons hivernales......voilà que j'ai résolu le problème de trouver des chaussettes d'hiver que maintenant je me pose la question lesquelles mettre pour l'hiver....c'est cruel non, lol......Du coup, je vais devoir éplucher les annonces où les offres spéciales afin que je puisse également trouver des chaussettes pour la 4RS de mon père. En effet, il était plus facile de négocier un tarif pour 2 jeux complets pour Clio 4RS que pour une seule...mais là j'ai sauté sur cette magnifique occasion...Un grand merci à Fab avec qui je suis bien entendu dès le départ...d'où un accord ultra rapide sur les diverses modalités paiements et livraison dûs à la distance et à mes congés qui ont retardé la conclusion de l'affaire. Vraiment très sympa Fab. Un vrai passionné qui a délaissé sa 4RS pour se mettre derrière une Toyote GT86...sacré jouet également....j'en profite au passage pour lui faire un peu de pub car il vend encore un catback Inoxline Performance quasi neuf aussi. L'annoce est juste là http://www.cliors-concept.com/t52458-Ve ... S.htmC'est pas que cela ne m'intéresse pas, mais après mon périple estival en Corse rythmé d'autoroutes pour y aller et de petites routes tortueuses pour s'y balader, j'avoue que le silence sur long trajet est également appréciable...et puis je ne suis pas certains que les jeunes passagers arrières apprécieraient cela pendant des heures
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
girondingue77176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar girondingue77176 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: girondingue77176 a écrit: Bonjour Jercky,je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une clio 4 rs jaune sirius depuis ce week-end et j'aurais un petite question.J'ai vu dans ta présentation que tu avais installé le kit focal music live, peux-tu me dire si l'installation de ces hauts parleurs procurent plus de basse que ceux d'origines.Est ce que l'achat vaut vraiment le coup?Je suis très content de mon acquisition, cependant je ne comprends pas comment Renault peut se contenter d'une telle sono, très déçue à ce niveau là. Salut, oui cette installation procure plus de basses que les hauts-parleurs d'origines, en même temps c'était facile de faire mieux, lol....En fait, jusqu'au niveau 12/13, il n'y a pas de réel différence. Au-delà, le son se fait plus clair et précis. Pour ma part, je ne suis pas trop "basses" mais je suis assez content du produit vu le rapport qualité/prix/rendu. En tout cas, c'est largement mieux que l'origine. Merci pour ta réponse rapide, c'est tous ce que je voulais entendre, je pense que je vais me laisser tenter dans pas longtemps.Concernant les basses, je ne cherche pas non plus à avoir une discothèque, mais entre trop et pas du tout, je veux simplement le juste milieu.et à l'arrière, tu as laissé tel que c'était?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

girondingue77176 a écrit: Jercky a écrit: girondingue77176 a écrit: Bonjour Jercky,je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une clio 4 rs jaune sirius depuis ce week-end et j'aurais un petite question.J'ai vu dans ta présentation que tu avais installé le kit focal music live, peux-tu me dire si l'installation de ces hauts parleurs procurent plus de basse que ceux d'origines.Est ce que l'achat vaut vraiment le coup?Je suis très content de mon acquisition, cependant je ne comprends pas comment Renault peut se contenter d'une telle sono, très déçue à ce niveau là. Salut, oui cette installation procure plus de basses que les hauts-parleurs d'origines, en même temps c'était facile de faire mieux, lol....En fait, jusqu'au niveau 12/13, il n'y a pas de réel différence. Au-delà, le son se fait plus clair et précis. Pour ma part, je ne suis pas trop "basses" mais je suis assez content du produit vu le rapport qualité/prix/rendu. En tout cas, c'est largement mieux que l'origine. Merci pour ta réponse rapide, c'est tous ce que je voulais entendre, je pense que je vais me laisser tenter dans pas longtemps.Concernant les basses, je ne cherche pas non plus à avoir une discothèque, mais entre trop et pas du tout, je veux simplement le juste milieu.et à l'arrière, tu as laissé tel que c'était? Oui j'ai laissé l'arrière tél qu'il était. Le changement de HP avant est suffisant pour ma part. Ce kit est le parfait équilibre pour mes besoins. Si tu es audiophile, alors il faudrait se tourner vers le kit complet avec petit caisson de basse, mais le prix grimpe vite...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
girondingue77176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar girondingue77176 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: girondingue77176 a écrit: Jercky a écrit: girondingue77176 a écrit: Bonjour Jercky,je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une clio 4 rs jaune sirius depuis ce week-end et j'aurais un petite question.J'ai vu dans ta présentation que tu avais installé le kit focal music live, peux-tu me dire si l'installation de ces hauts parleurs procurent plus de basse que ceux d'origines.Est ce que l'achat vaut vraiment le coup?Je suis très content de mon acquisition, cependant je ne comprends pas comment Renault peut se contenter d'une telle sono, très déçue à ce niveau là. Salut, oui cette installation procure plus de basses que les hauts-parleurs d'origines, en même temps c'était facile de faire mieux, lol....En fait, jusqu'au niveau 12/13, il n'y a pas de réel différence. Au-delà, le son se fait plus clair et précis. Pour ma part, je ne suis pas trop "basses" mais je suis assez content du produit vu le rapport qualité/prix/rendu. En tout cas, c'est largement mieux que l'origine. Merci pour ta réponse rapide, c'est tous ce que je voulais entendre, je pense que je vais me laisser tenter dans pas longtemps.Concernant les basses, je ne cherche pas non plus à avoir une discothèque, mais entre trop et pas du tout, je veux simplement le juste milieu.et à l'arrière, tu as laissé tel que c'était? Oui j'ai laissé l'arrière tél qu'il était. Le changement de HP avant est suffisant pour ma part. Ce kit est le parfait équilibre pour mes besoins. Si tu es audiophile, alors il faudrait se tourner vers le kit complet avec petit caisson de basse, mais le prix grimpe vite... Non, je ne suis pas spécialement audiophile mais là, je considère qu'il me faut un minimum, ce que l'on pas avec les hauts parleurs d'origine lolJ'avais vu le kit complet mais au prix de 800€, autant que je mettre ce prix pour un home cinéma à mon domicile lolEn tout cas merci pour ta réactivité
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

girondingue77176 a écrit: Non, je ne suis pas spécialement audiophile mais là, je considère qu'il me faut un minimum, ce que l'on pas avec les hauts parleurs d'origine lolJ'avais vu le kit complet mais au prix de 800€, autant que je mettre ce prix pour un home cinéma à mon domicile lolEn tout cas merci pour ta réactivité Je me disais la même chose mais j'ai déjà un home cinéma......lol......et puis on ne vit pas dans la RS à 100% de la journée....cela reste un pur plaisir de se déplacer avec
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:12

Comme promis voici le dossier renovation eric Enjoy https://www.facebook.com/media/set/?set ... 849.869576
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Merci....j'en reviens toujours pas de toute la crasse qui était ressortie des jantes et pneus malgré le 1er shampoing Et au final, le top de l'immaculée
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:12

un sacré nettoyage de la RS.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

En soi, la RS n'était pas trop micro-rayée mais je trouvais que l'ancien proprio l'avait quelque peu négligé avec tous les petits pocs à gauche et à droite, de plus un petit coup de fraicheur ne lui a pas fait de mal.....le plus étrange était de constater comment était appliquée la peinture "sortie d'usine" !!!! Nous avons été surpris par la nombre d'imperfections recouvertes par le vernis final, choses invisibles à l'oeil mais alors une fois le spot dessus ....bref pas top la pose de peinture à l'usine....Maintenant, grâce à la cire final, si la voiture est sâle, comme mon retour de Corse, un simple coup de karsher (la saleté glisse littéralement sur la carrosserie) et un léger coup de microfibres et cela brille à nouveau
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Après avoir trouvé des chaussettes pour cet hiver, voilà que je viens de trouver de quoi reposer mes petits pieds pour l'été....afin de remplacer ceux-là qui feront les saisons hivernalesC'est mieux ainsiBon, vu le temps de m.... que nous avons en ce moment, je ne suis pas certains que les tapis Renault Sport vont y rester très longtemps
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Ca c'est la classe ! Comme pour les roues, ta des tapis pour l'hiver et d'autre pour l'été
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Ah oui c'est vrai.....à quand une RS pour l'été et une autre pour l'hiver Sérieusement, ces tapis à liserets rouges se marient vraiment bien avec cet intérieur....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Super les jantes avec pneus d'hiver Et si tu mettais les pneus neige sur les jantes grises et les été sur les noires? Pour les tapis c vrai pque ca rend bien aussi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68 a écrit: Super les jantes avec pneus d'hiver Et si tu mettais les pneus neige sur les jantes grises et les été sur les noires? Pour les tapis c vrai pque ca rend bien aussi Figures-toi que j'y pense mais avec ce temps hivernal je vais garder les grises, lol.....pffff bientôt la neige
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 552 invités