[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nemesis41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar nemesis41 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonsoir à tous,Après ma présentation, voici celle de ma belle.C'est donc une Renault Mégane 2 RS Phase 2 Pack luxe, de Novembre 2006 et qui totalise 115000km, noire (profond ou doré :scratch: ), elle a le châssis Cup, interieur cuir, carte mains libres, xénons, roue de secours BeBop Anthracite...Pour ce qui est des modifs: un boitier bluetooth et usb dans la boite à gant, vitre teintés Glastint, un filtre Bmc, kit durites silicone Forge, dump valve Forge et décata (je ne sais pas encore la marque). Pour les défauts, elle est un peu grêlée et une jante un peu frottée. Le reste est vraiment très propre, avec factures d'entretient Renault depuis l'achat de la voiture.Voilà pour la description, place aux photos.Pour ce qui est des prochaines modifs, je compte juste lui monter un silencieux tube et un becquet R26R. Et pourquoi pas une petite reprog plus tard si les finances suivent.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
nemesis41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar nemesis41 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Merci Mégane rs Cup luxe 2006 <-Glastint/filtre BMC/kit durites silicone Forge/dump valve GT Performance /décata/SB tube GT Performance ->
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar SkyLan » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Chouette acquisition que tu as là, les étriers jaunes sur une noire ça claque Tu devrais bien éclater avec.
Avatar de l’utilisateur
nemesis41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar nemesis41 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Merci beaucoup, les étriers étaient déjà peints quand je l'ai achetée et c'est un peu ça aussi qui m'a fait craquer... Mégane rs Cup luxe 2006 <-Glastint/filtre BMC/kit durites silicone Forge/dump valve GT Performance /décata/SB tube GT Performance ->
Avatar de l’utilisateur
Nicolas-AA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar Nicolas-AA » jeu. 10 déc. 2015 22:07

salut et bienvenu a toi c'est vrai que ça donne super bien comme ça a bientôt sur la route (suis du 41 aussi)
Avatar de l’utilisateur
nemesis41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[41] Megane 2 RS Cup pack Luxe

Messagepar nemesis41 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Merci Nico et au plaisir. Mégane rs Cup luxe 2006 <-Glastint/filtre BMC/kit durites silicone Forge/dump valve GT Performance /décata/SB tube GT Performance ->

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités