Dernier message de la page précédente :
Tiny a écrit: Pfff c'est dans le carton lol, au moins tu montre aux autres à quoi ça ressemble ^^. Au faite, tu va aux écuyers fin juillet ? Promis je fais ca dans la semaine.J'ai la tète dans les travaux de chez moi en ce moment. Non le 27 Juillet je vais à LFG[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Megane rs a écrit: Marche fort cette 307!!! Et elle fume tout aussi fort Sympa cette Dynamo, elle a l'air saine sur piste
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Megane rs a écrit: Marche fort cette 307!!! Elle marche hyper bien. Elle est swappé 406 V6 je crois avec les freins, des combines ... À voir avec Alain K je crois qu'il fait parti de la même Team. Attila a écrit: Megane rs a écrit: Marche fort cette 307!!! Et elle fume tout aussi fort Sympa cette Dynamo, elle a l'air saine sur piste C'est vrai quelle fume un peu. On pensais à un HDI en venant sur la route. Un peu moqueur d'ailleurs et après sur piste on a compris l'arnaque lolElle est saine tout partout Les GAZ présentent un panel impressionnant niveaux réglages.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Attila a écrit: Megane rs a écrit: Marche fort cette 307!!! Et elle fume tout aussi fort Sympa cette Dynamo, elle a l'air saine sur piste C'est vrai quelle fume un peu. On pensais à un HDI en venant sur la route. Un peu moqueur d'ailleurs et après sur piste on a compris l'arnaque lolElle est saine tout partout Les GAZ présentent un panel impressionnant niveaux réglages. [/quote]C'est top mais faut le temps d'apprivoiser ce genre de suspat' pour trouver le bon setup pour la piste
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- katana
- Clioteux Respecté
C'est sur, j'y ai passé la journée et pour Fo' je pense avoir le bon réglage.La hauteur est tout juste bonne mais ca ira comme ca, mes passages de roues vont se limer ...Pour les autres pistes, à tester !!
- katana
- Clioteux Respecté
Mise à jour de la page 1Dans les mois à venir:- sortie au Bourdonnais le 26/10 avec la Team93- sortie au 'Ring courant septembre/fin aout- Distrib avant la fin de l'année- Suppression clim- DA électrique- Calorstat 3RS- Reprog ? à voir pour gratter les derniers chevaux.- R888 avec mes Speedline 211'8's pour remplacer mon pack piste (595RSR)- Détailling complet avant l'hiverL'arceau et le reste on verra en 2015 , j'ai mon appart à finir
Salut,Les RC6 avec les Brembo c'est pas trop violent (tu as l'ABS toi en plus) ? Ca chauffe pas trop ?Concernant la T° d'huile tu montes à combien en roulage ? Suivant la T° il m'arrive de monter à 120/130° (et j'ai la modine de Clio Cup également...), et je redescend également autour de 105/110 après le tour de refroidissement...Merci,@+
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Châssis PSA à 1min50 (surement un pote d'Alain K ... ) je viens de tomber sur la vidéo là... Tu lui as tellement mis la pression qu'il a switché en "garden's style" Oui c'est un pote et la 307 "sleeper" est bien équipée d'un V6, la fumée c'est le mode poulpe mais ça marche pas avec Katana Eh! Tu nous as fait une belle pendule là.... 1min03
- katana
- Clioteux Respecté
Merci Alain !J'ai hâte qu'on roule ensemble à Fo. Elle est super bien equipe sa 307 et elle roule bien malgré quelle ne soit pas faite pour ! Spike_RS a écrit: Salut,Les RC6 avec les Brembo c'est pas trop violent (tu as l'ABS toi en plus) ? Ca chauffe pas trop ?Concernant la T° d'huile tu montes à combien en roulage ? Suivant la T° il m'arrive de monter à 120/130° (et j'ai la modine de Clio Cup également...), et je redescend également autour de 105/110 après le tour de refroidissement...Merci,@+ Non c'est vraiment top le combo RC6 et Brembo. Oui j'ai l'ABS et il ne se déclenche pas sauf sous la pluie. Je suis en bol refroidi par des écopes de C5 V6. On avais pris les valeurs de températures et c'était mieux qu'avec mes RS15 sur disques et étriers d'origine. Pour l'huile je peux pas te dire, j'ai pas encore de mano. Tu as un calorstat de 3RS ?
Pour ma part, j'ai les écopes de Clio Cup (avec diffuseur) et je vais passer en bols alu également...Donc ça devrait le faire... ;-)Oui calorstat de Clio 3RS ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- katana
- Clioteux Respecté
Oui c'est clairement le meilleur freinage sur clio 2 ^^Juste les 595RSR n'arrivent plus à suivre lolLe calorstat faut que j'y passe aussi !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Les RSR c'est bien pour débuter mais sinon c'est de la merde tres vite ...Je suis en AD08r si tu fais de la route piste c'est vraiment le top ! Un peu au dessus que les R1R sous la pluie et sur le sec ! Vraiment le bon compromis !Je trouvais que les R888 s'usaient trop vite sur piste En tous cas elle marche bien la dynamo ! Je passe de la Clio 3RS R27 à une 2rs3 aussi on va pouvoir se tirer la bourre On à une sortie PRS à Clastres en novembre à 70€si ca te dit et bien sur quelques unes l'année pro sur Abbeville, Clastres et peut etre quelques autres ...
wwww.picardierenaultsport.com
- katana
- Clioteux Respecté
Biensur que je serais à Clastres pour te botter le c*l !!! Mon inscription est partie la semaine dernière, j'avais bien aimer l'ambiance à Abbeville malgré que le circuit soit pourri. Pour les pneus, j'ai finalement pris des A048, Olivier95 a ca sur sa RS2 et j'en entend que du bien ! Pour donner un peu de news, la Clio est en stand by pour l'instant, je termine mes travaux chez moi et c'est reparti pour de l'upgrade !!
Vraiment top cet rs3 j'adore !! On se croiseras peut être avec la Team 93 le 26 ;)
A048 c'es top ! ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |