Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 4 RS blanc glacier en bas de chez moi ( Rouen ) qlq d'ici ?Croiser cette semaine MRS2 orange sur Rouen toujours , une MRS3 sur l'a29 mais qui n'a pas suivi Et dans la baie de somme a brutelle vu clio 3 RS 2 blanche
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Lundi 4 août vues :En Camargues sur un parking apres Montcalm sur la route Aigues-Mortes/Les Saintes une 3RS Sirius vers 13h30,Sur A8 dans le sens Aix/ Brignolles une 3RS2 noire lame et diffuseur jaune, petite arsouille sur quelques km,A Viillaute Seranon une 3RS1 rouge à priori vers 17h30/17h45
Appel de phare !!
dimanche soir croisé une C4Rs jaune Sirius sur Dieppe :) et une autre sur rouen C4Rs blanc
Appel de phare !!
Bonsoir. Une 3rs black avec aileron Cup sur praz sur arly 74.vers l intermarche Si quelqu un d ici reponds vite je rentre sur paris vendredi...laurent
Appel de phare !!
Kensei a écrit: 2 Clio 3 RS Phase 1 vues ensemble à Cavalaire (83)Quelqu'un d'ici ? Ce n'est pas moi , mais dans une semaine , il y aura une makaha en plus a cavalaire , VACACIONES !
Appel de phare !!
rom54 a écrit: Kensei a écrit: 2 Clio 3 RS Phase 1 vues ensemble à Cavalaire (83)Quelqu'un d'ici ? Ce n'est pas moi , mais dans une semaine , il y aura une makaha en plus a cavalaire , VACACIONES ! Ok, si je te croise, je te ferais signe
Appel de phare !!
Kensei a écrit: rom54 a écrit: Kensei a écrit: 2 Clio 3 RS Phase 1 vues ensemble à Cavalaire (83)Quelqu'un d'ici ? Ce n'est pas moi , mais dans une semaine , il y aura une makaha en plus a cavalaire , VACACIONES ! Ok, si je te croise, je te ferais signe Tu es de quelle côté de cavalaire ?
Appel de phare !!
Sinon hier , j ai croisée une Clio 3RS1 bleu Monaco avec becquet Cup sur tomblaine
Appel de phare !!
Vous habiter a Cavalaire ? Moi je suis de la croix-valmer j'ai une R26R hésiter pas si vous voulez faire un ptit rasso improvisée
Appel de phare !!
Raph83 a écrit: Vous habiter a Cavalaire ? Moi je suis de la croix-valmer j'ai une R26R hésiter pas si vous voulez faire un ptit rasso improvisée Salut raph , non j habite en lorraine mais je descend en vacance tout les ans la bha , et j y serais pendant 3 semaines a partir de mercredi prochain Au plaisir de te croiser ! ( ps: je vais souvent cherchez les pizzas a la croix valmer )
Appel de phare !!
Ok moi je suis en vacance tout le mois d'aout Chez pizzas house au rond point les meilleurs
Appel de phare !!
Raph83 a écrit: Ok moi je suis en vacance tout le mois d'aout Chez pizzas house au rond point les meilleurs Ouai c'est ça A mon avis , tu ne passeras pas inaperçue avec ta r26r en tout cas je pense que je te raterais pas
Appel de phare !!
Vu a Poitiers secteur des Couronneries a 17h45 une 3RS2 ange ou démon blanc nacré immatriculée dans le Poitou CharenteJ'étais la 3RS2 blanc glacier au feu rouge, on s'est salué
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Appel de phare !!
Croisé dans le ventre ville de Deauville cet aprem une IV rs noir et orange immatriculé dans le 89 ainsi qu'une autre IV rs full black.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |