[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Toot75 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Dernier message de la page précédente :

kaamelott a écrit: sean973 a écrit: Apres niveau peinture c'est une catastrophe entre les rayures des jaloux et les l'insectes qui on marque le capot .Et pour fini hier je vient de voir que j'ai une rayure sur la vitre passage du a un grain de sable la je suis pas sur que ce soit des defaults constructeur Pour ma par 9000km a par le graissage des barre et les petits bug electronique RASEt pour les futur rossignol j'ai déjà trouver la solution pour les camoufler !http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... E.D.C.html Mais c'est mon tube ca :DEn effet ça camoufle bien :D
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
NicoGPix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar NicoGPix » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Phil68 a écrit: sun13300 a écrit: C'était la même carotte avec la 3RS, on pouvait avoir les feux lenticulaires directionnels et tutti mais pas forcément les xénons dedans... les feux étaient fixes sur 3RS, c'est une ampoule supplémentaire dans un réflecteur " à part" qui s'allumait au dessus de 50km/h dans les virage. Et de mémoire, mais je n'en suis pas certain, tu ne pouvais plus avoir de feux au xénon sur 3RS2.Sur 3RS1 je crois que c'était possible sur un millésime, mais la non plus je n'en suis plus certain tu as tout bon !pour ma part sur ma 4rs j'ai mis un kit hid ... j'ai jamais conduit une voiture avec un éclairage aussi moisi. la je vois enfin correctement de nuit, a priori sans éblouir en face puisque je me fais pas engueuler ..
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Phil68 a écrit: sun13300 a écrit: C'était la même carotte avec la 3RS, on pouvait avoir les feux lenticulaires directionnels et tutti mais pas forcément les xénons dedans... les feux étaient fixes sur 3RS, c'est une ampoule supplémentaire dans un réflecteur " à part" qui s'allumait au dessus de 50km/h dans les virage. Et de mémoire, mais je n'en suis pas certain, tu ne pouvais plus avoir de feux au xénon sur 3RS2.Sur 3RS1 je crois que c'était possible sur un millésime, mais la non plus je n'en suis plus certain J'ai sur ma 3RS1 F1 Team quand tu tourne le volant ca allume une loupiotte meme a l arret .. C'est sensé éclairé le bord de route
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sun13300 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Phil68 a écrit: sun13300 a écrit: C'était la même carotte avec la 3RS, on pouvait avoir les feux lenticulaires directionnels et tutti mais pas forcément les xénons dedans... les feux étaient fixes sur 3RS, c'est une ampoule supplémentaire dans un réflecteur " à part" qui s'allumait au dessus de 50km/h dans les virage. Et de mémoire, mais je n'en suis pas certain, tu ne pouvais plus avoir de feux au xénon sur 3RS2.Sur 3RS1 je crois que c'était possible sur un millésime, mais la non plus je n'en suis plus certain Tu as raison au temps pour moi Ce sont des feux de virage, je les avais sur la mienne
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Sur la 3RS, on pouvait avoir l'option xénon au moins sur le millésime 2007, j'en avais sur ma précédente (600 € l'option) ainsi que les "feux de virage", un peu gadget mais pas tant que ça dans certains cas. Ceux-là, c'était seulement en dessous de 60 km/h
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Turini a écrit: Sur la 3RS, on pouvait avoir l'option xénon au moins sur le millésime 2007, j'en avais sur ma précédente (600 € l'option) ainsi que les "feux de virage", un peu gadget mais pas tant que ça dans certains cas. Ceux-là, c'était seulement en dessous de 60 km/h J'ai les xenons sur ma 2006
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Je les avait sur ma 2006 aussi. Avec pack style
Avatar de l’utilisateur
naivlys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar naivlys » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Pour le klaxon j'ai mis un klaxon de laguna 2 bi ton, c'est la même connectique et sa passe à la place de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Re: [Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 18:52

naivlys a écrit: Pour le klaxon j'ai mis un klaxon de laguna 2 bi ton, c'est la même connectique et sa passe à la place de l'autre. Ah, le klaxon de la 4RS ! La première fois que j'ai voulu m'en servir, j'ai cru que c'était un gag. Je me demande toujours si on l'entend de l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

naivlys a écrit: Pour le klaxon j'ai mis un klaxon de laguna 2 bi ton, c'est la même connectique et sa passe à la place de l'autre. C'est bon à savoir ça. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

naivlys a écrit: Pour le klaxon j'ai mis un klaxon de laguna 2 bi ton, c'est la même connectique et sa passe à la place de l'autre. SalutC'est possible d'avoir une vidéo pour entendre ce klaxon ? stp
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Re: [Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

naivlys a écrit: Pour le klaxon j'ai mis un klaxon de laguna 2 bi ton, c'est la même connectique et sa passe à la place de l'autre. tu l'as cherché chez renault ou dans une casse auto?
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Oui et puis la référence si c'est chez Renault
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

pascal06 a écrit: Oui et puis la référence si c'est chez Renault ...et une idée du prix?
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Et un café
Avatar de l’utilisateur
naivlys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar naivlys » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Je l'ai acheté dans une casse auto pour 10€, il suffit de démonter le passage de roue conducteur.Sur ma Twingo RS j'en avait acheté un de Megane 2 ( ref 8200082334) au prix de 102.58€. Ils ont tous la même connectique.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités