[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:09

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:09

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Doudougotcha a écrit: clio77 a écrit: Mon carrossier ne veux rien faire de plus...pour ça que je sent que je vais juste passer l'expertise chez eux et aller voir ailleurs, rien ne m'obligent à faire repeindre chez eux. Fais le tour des carrossier, il y en aura forcément un qui aura besoin de thunes et sera cool avec toi.Les gens qui ne font pas d'effort sur leur tarif sont des gars qui n'ont pas besoin d'argent. les truc c'est que chez eux la qualité est là, ils font du super taff, tu voit même pas que ça à été refait.Mais bon, ça doit pas être les seuls à savoir peindre, sachant qu'une partie sera faite avec l'assurance, donc facture, ils seront forcé de faire du bon boulot sinon avec moi ils recommencent je vais sûrement aller voir un carrossier qu'un membre du forum m'a donné.
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C'est sur mais même entre les différentes concessions Renault il y a moyen de faire jouer les prix.Et la qualité reste la même à moins de tomber sur une quiche lors de l'application mais au moins la réf peinture sera la bonne.Après dans le nord, j'ai une adresse pour toi mais ça va te faire pas mal de route...Un petit garage renault sport, où les gars font du super super taf.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Aller, histoire de la journée.-8h je dépose la rs chez renault pour l'expertise-je remet à 0 le compteur et je prend en photo ce dernier pour pas laisser les gars de chez renault aller faire mumuse avec la RS-12h toujours pas de nouvelles-16h toujours rien...-J'appelle le garage pour savoir si l'expert est passé ? réponse : "oui c'est bon, vous pouvez venir la récupérer"-16h20 je suis au garage pour la récupérer, le carrossier me dit qu'il pourra pas s'en occuper avant septembre vu qu'ils sont fermé en Août...-Je repart à ma voiture et demande à un mécano quand est-ce que l'expert est passé ? "En fin de matinée" ...Donc voilà, si j'avais pas appelé je récupérai quand ma voiture ? Je suis coincé chez moi depuis ce matin 8h à attendre qu'on m'appel.Ils m'ont bien pris pour un con les carrossiers, du coup j'ai pas pris rendez vous pour septembre, je lui ais dit que je rappellerai d'ici là.Maintenant je vais contacter un carrossier un peu plus loin de chez moi mais qui lui pourra certainement m'arranger et au pire pas grave si il m'arrange pas, j'ai pas envie de faire plaisir à l'autre con qui s'est bien foutu de moi.J'espère juste que je peux choisir un carrossier malgré avoir choisi le 1er au début et avoir passé l'expertise chez le 1er.semaine prochaine, j'appel mon assurance qui devrait avoir reçu le rapport d'expertise.
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Il me semble que tu n'es pas obliger de faire réparer ton véhicule.Ton assurance peux aussi te verser le montant de l'estimation de l'expert et faire les travaux plus tard.C'est ce que j'ai cru lire dans mon contrat d'assurance
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tigerman » mer. 9 déc. 2015 06:09

Il faut que tu contacte l'expert pour lui dire que tu change de réparateur une fois que tu te sera décidé.Concernant les horaires de passage il est complément impossible de pouvoir donner un créneau horaire pour l'expertise, ont a une 20ene de dossiers chaque jour et une expertise peu durer 5mn comme elle peut durer 1h (voiture incendié par exemple).Donc non on ne fait pas ça pour embêter le monde... pour info je suis toujours au bureau en train de traiter les dossier et j'en ai encore pour quelques heures...
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Je viens de voir ta galère...pfff le service client c'est plus que c'etait....Moi le mien de peintre il m'envoi meme les photos ;-)J'tai répondu en MP.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Zig28 a écrit: Il me semble que tu n'es pas obliger de faire réparer ton véhicule.Ton assurance peux aussi te verser le montant de l'estimation de l'expert et faire les travaux plus tard.C'est ce que j'ai cru lire dans mon contrat d'assurance ça c'est dans le cas où les responsables sont identifié je pense. tigerman a écrit: Il faut que tu contacte l'expert pour lui dire que tu change de réparateur une fois que tu te sera décidé.Concernant les horaires de passage il est complément impossible de pouvoir donner un créneau horaire pour l'expertise, ont a une 20ene de dossiers chaque jour et une expertise peu durer 5mn comme elle peut durer 1h (voiture incendié par exemple).Donc non on ne fait pas ça pour embêter le monde... pour info je suis toujours au bureau en train de traiter les dossier et j'en ai encore pour quelques heures... je t'es fâché Maxime ?comprend moi aussi, j'ai rien demandé à personne, on m'a rayé gratuitement ma caisse, je doit payer 450€ pour retrouver ma voiture comme elle était car le côté gauche était intact, pas la moindre rayures ou coup de portière.Le 1er passage de l'expert on me donne pas d'horaire, j'y vais à 9h05 et on me sort que l'expert venait de partir, et bien-sur personne ne m'appel pour savoir si j'ai pas eu un problème sur la route ou autre et si je viens bien ou pas ce matin.Et la 2ème fois (aujourd'hui) c'est surtout au carrossier que j'en veut qui m'a fait attendre toute la journée alors que l'expert était passé en fin de matinée.Merci pour les info mais personne ne m'a donné les coordonnées de l'expert, donc je vais appeler mon assurance pour leur expliqué le dossier et changer de carrossier. Doug99 a écrit: Je viens de voir ta galère...pfff le service client c'est plus que c'etait....Moi le mien de peintre il m'envoi meme les photos ;-)J'tai répondu en MP. Merci Xavier, t'es un ange Je vais appeler ton peintre et lui donner du boulot pour me refaire à neuf ma tite toro
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Trop deg pour toi sérieux mais comme tous les autres vend pas ta RS pour des co..ard car au final cest toi qui te prive
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yoyo9475 » mer. 9 déc. 2015 06:09

clio77 a écrit: Mon carrossier ne veux rien faire de plus...pour ça que je sent que je vais juste passer l'expertise chez eux et aller voir ailleurs, rien ne m'obligent à faire repeindre chez eux. Bon cool si l'expert est passé mais moins cool le garage qui te fait poireauter pour rien Sinon je veux pas te mettre un coup au moral, mais en général les carrosserie n'aime pas récupérer une expertise qui ne s'est pas faite chez eux....En tout cas perso mon frère n'aime pas ça car il n'a pas vu l'expert, pas pu discuter avec, ni même "négocier" pour le boulot (heures de MO, tarif....)Mais tu peux la tenter quand même, et je croise les doigts pour que tu trouves un petit garage sympa qui t'arrangera le coup
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 06:09

Courage pour la suite, ça va le faire !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 06:09

C'est comme ca pour la plupart des garages... fais ton choix par rapport aux qualités du peintre plutot que par rapport aux horaires/delais..Sinon perso je comprends parfaitement tes envies de revente. Parce que c'est bien gentil de conseiller de la garder, mais en attendant elle dormira toujours dehors et crois moi, toi tu ne dormiras pas beaucoup... Si c'est pour flipper au moindre bruit ou chaque nuit, clairement c'est hard. Entre nous, ta Clio est trop belle/voyante/equipée pour dormir dehors, moi j'pourrais pas.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

yoyo9475 a écrit: Bon cool si l'expert est passé mais moins cool le garage qui te fait poireauter pour rien Sinon je veux pas te mettre un coup au moral, mais en général les carrosserie n'aime pas récupérer une expertise qui ne s'est pas faite chez eux....En tout cas perso mon frère n'aime pas ça car il n'a pas vu l'expert, pas pu discuter avec, ni même "négocier" pour le boulot (heures de MO, tarif....)Mais tu peux la tenter quand même, et je croise les doigts pour que tu trouves un petit garage sympa qui t'arrangera le coup Un membre du forum m'a passé un contact, je vais l'appeler et lui expliquer la situation, si il veux pas tans pis, j'irai chez renault qui ne m'arrangera pas mais où le boulot sera fait comme il faut. Gégé a écrit: C'est comme ca pour la plupart des garages... fais ton choix par rapport aux qualités du peintre plutot que par rapport aux horaires/delais..Sinon perso je comprends parfaitement tes envies de revente. Parce que c'est bien gentil de conseiller de la garder, mais en attendant elle dormira toujours dehors et crois moi, toi tu ne dormiras pas beaucoup... Si c'est pour flipper au moindre bruit ou chaque nuit, clairement c'est hard. Entre nous, ta Clio est trop belle/voyante/equipée pour dormir dehors, moi j'pourrais pas. C'est tout à fait ça, encore cette nuit j'entendais du bruit, j'ai faillis sortir, il devais être 1h30...jme suis dit, je vais la retrouver sur les disques et sans les recaro, elle est encore entière ce matin. Mais pour combien de temps.Elle dort pas dans la rue mais c'est presque pareil voir mieux pour les voleur.Lundi j'appelle le carrossier pour voir si il veux ou non reprendre le dossier, si il est d'accord j’appellerai l'assurance pour faire le changement de garage.Mais il est clair que c'est chiant d'être dans ce monde de merdeux et jaloux qui te ruine ton plaisir, je suis pas un fils à papa, je bosse pour me payer ce seul plaisir.On verra par la suite si elle se refait ou non vandalisée, j'espère juste que c'était le 14 juillet et qu'ils recommencerons pas.
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 06:09

Pour info, je suis assez content de la carrosserie de Renault Coulommiers qui m'a refait avec perfection une aile en Sirius'Sinon un excellent contact avec la carrosserie de Villenoy également mais qui a refusé de faire du Sirius.Hervé
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Vaut mieux refuser de faire plutôt que mal faire. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités