Dernier message de la page précédente :
Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller ![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Un peu con de se séparer de sa voiture et d'acheter une bouse a cause de débiles. Il faudrait se munir du même spray qu'utilise Willis dans le chacal. Le 1er parasite qui touche a la voiture cane la bouche grande ouverte en 10s. Ensuite, on expose sa dépouille pendue par les pieds avec un écriteau cloué sur le tronc où l'on pourrait lire: j'ai voulu dégrader le bien d'autrui...Ouais je sais, je me tappe des gros films, mais ça serait tellement jouissif!
Je crois que si je n'avais pas eu de garage fermé je n'aurais pas eu la RS mais pourtant je me la suis fais rayer quand même!!!Et maintenant je ne pense pas a la vendre car ça me fendrais trop le cœur!!!Garde ta belle RS tu la mérite bien et elle te mérite!!!J'avais regarder pour mettre des camps dans la voiture mais y a pas grand chose d'efficace. J'avais des système a 800€ mais pas vraiment efficace car aucune ne fais 360 degrés et avec une grande autonomie.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Si tu la vends je pense que tu vas le regretter avec tout ce que tu as fait dessus, pour moi tu devrais la garder.C'est dommage d'avoir eu du mauvais temps pour ta journée à Abbeville! En plus si il avait fait beau, je serais monté à Abbeville car je suis pas très loin mais quand j'ai vu le temps!
clio77 a écrit: Et sinon je suis en train de réfléchir très sérieusement sur la vente ou non de la RS.Vu que je n'est pas de sous sol ni de box, je serai toujours emmerder, je pense la faire repeindre niquel et peut être la mettre en vente à regret. Es tu fous!!! On ne vis qu'une fois, tu ne vas pas te priver d'un plaisir à cause de baltringues...Sur que sans garage c'est chaud mais bon, maintenant que tu l'as tu ne vas pas t'en séparer pour çaSurtout après les heures et les heures de plaisir que tu as eu à son bord!Réfléchis bien mais bon je te souhaite vivement de la garder moi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mon pauvre Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est une mauvaise passe c'est sûr... Mais ne la vends pas tu es fou !!!! Elle est parfaite et tu as fait un taff de fou dessus !Ne te prive pas pour des connards
Si tu la vend tu aura us jamais le barreau et ta femme te quittera car tu sera impuissant....c'est ça que veux? Ou tu préfère avoir le barreau et la faire hurler!!!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Zig28 a écrit: Si tu la vend tu aura us jamais le barreau et ta femme te quittera car tu sera impuissant....c'est ça que veux? Ou tu préfère avoir le barreau et la faire hurler!!! Nen mais sérieux…. C'est trop puissant ici !
Zig28 a écrit: Si tu la vend tu aura us jamais le barreau et ta femme te quittera car tu sera impuissant....c'est ça que veux? Ou tu préfère avoir le barreau et la faire hurler!!! ca c'est imparable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tout à fait, si je doit lacher 450€ de franchise tous les mois je peux rendre mon appart et dormir dans la rs lolJe vais déjà la faire refaire et ensuite je prendrai ma décision, j'aimerais trouver une autre solution quand même. Peut-être mettre une bache, ça pourrait déjà en arrêter certains. Ou trouver un box, mais là c'est plus coûteux et pour l'instant je peux pas.Je vais finir par accrocher le chien à la rs
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Maintenant que ta voiture est parfaite, avec tout ce que as fait dessus, le nombre d'heures que tu as travaille dessus, ce serait dommage de la vendre.C'est un peu ton bébé, tu l'as fait grandir, tu l'as soigné, nourri et habillé, et la il vient se prendre une gamelle et tu veux le lourder? Serieux gardes la!
Phil68 a écrit: Maintenant que ta voiture est parfaite, avec tout ce que as fait dessus, le nombre d'heures que tu as travaille dessus, ce serait dommage de la vendre.C'est un peu ton bébé, tu l'as fait grandir, tu l'as soigné, nourri et habillé, et la il vient se prendre une gamelle et tu veux le lourder? Serieux gardes la! ça serai pour son bien justement, quoi que, un abrutis pourrai la racheter, mais si je doit la vendre, ça sera sélectif le futur acheteur, je voudrais la vendre à un passionné.Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je la vois, je la kiff trop Je vais la faire réparer, je vais même faire refaire le par choc avant et l'aile arrière droite à mes frais et ensuite si elle se fait de nouveau vandaliser, à ce moment là je la mettrait en vente.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |