Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Salut,je viens de voir ce qui t'es arrivé, désolé pour toi.C'est encore plus moche qu'en ça arrive à un gars qui en prends soin et qui n'a pas forcément des moyens énormes...Je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut avoir à bousiller les affaires des autres..Pathétique, petit, très petit même, complètement con!Bon courage.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Est-ce que tu as eu des nouvelles pour le carrossier?
j'appel le carrossier qu'on m'a donné demain pour voir si il peux reprendre le dossier, sinon ça sera fait dans mon garage renault qui bosse très bien mais qui s'est foutu de moi et qui veux pas m'arranger.
C'est toujours galère de trouver un peintre qui accepte de faire des teintes spécifiques. Pour info, un par chez moi refuse le monako, le sirius et le vert alien c'est même pas la peine! Non pas qu'il n'y arriverait pas mais c'est que c'est enormement de taff pour "pas grand chose". Entre la preparation, les essais etc pour refaire 1 porte et/ou une rayure sur le capot par ex. Du coup bcp refusent. Car c'est pas si simple à refaire.mais je connais aussi des Renaults qui facturent à prix d'or pour un résultat déguelasse...faut trouver le bon....et c'est le plus difficile.
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
clio77 a écrit: j'appel le carrossier qu'on m'a donné demain pour voir si il peux reprendre le dossier, sinon ça sera fait dans mon garage renault qui bosse très bien mais qui s'est foutu de moi et qui veux pas m'arranger. Ce serait dommage de le faire par ton garage renault dans ce cas là!
Depuis la page 110 j'ai pas fait de shooting il me reste 5 jours de vacances pour remédier à ça
Salut les amis J'ai eu le carrossier que Doug99 m'a passé au téléphone tout à l'heure, il veux bien récupérer mon dossier même sans avoir vu l'expert, et au passage il va me refaire le par choc avant et l'aile arrière droite, elle sera comme neuve la toro En plus il reprend le boulot le 18 Août et non le 1er septembre comme mon garage renault.J'appel mon assurance lundi pour faire le changement de carrosserie.
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Nickel C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Merci les gars Et histoire de partir sur du neuf, j'ai commandé 4 hankook V12 et je met mes RS-R qui sont à finir en vente ICI
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Merci les gars Et histoire de partir sur du neuf, j'ai commandé 4 hankook V12 et je met mes RS-R qui sont à finir en vente ICI Enfin le ciel s'éclairci de ton côté !J'espère que tu la retrouveras encore mieux qu'elle ne l'était déjà.Pourquoi changes-tu tes pneus? (plus de trackday à l'horizon )
---------------------------------
Pour tout dire elle sera en vente une fois sortie de carrosserie pour passer à la grande sœur
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oh?Quel revirement.Du coup plus peur pour ta future?Bonne chose que tu ne t'arrêtes pas aux soucis que tu as pu rencontrer.
Doudougotcha a écrit: Oh?Quel revirement.Du coup plus peur pour ta future?Bonne chose que tu ne t'arrêtes pas aux soucis que tu as pu rencontrer. j'aurais la toro jusqu'à fin septembre peut être même octobre, et je vais voir pour louer une place en sous sol dans le bâtiment en face de chez moi et que les petits merdeux ailles se faire foutre, je ne leurs ferai pas le plaisir d'arrêter ma passion RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |