Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
yes, une m3rs Trophy blanche avec recaro cuir mais pour l'instant je garde la toro, on verra ça je pense en octobre ou peut être après. (un facteur perso en dépend, j'en parlerai pas ici)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Une belle blanchette du genre: C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
clio77 a écrit: yes, une m3rs Trophy blanche avec recaro cuir mais pour l'instant je garde la toro, on verra ça je pense en octobre ou peut être après. (un facteur perso en dépend, j'en parlerai pas ici) Sava si c est pour la bonne cause, j espère qu elle sera dans de bonne mains.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
rom93 a écrit: clio77 a écrit: yes, une m3rs Trophy blanche avec recaro cuir mais pour l'instant je garde la toro, on verra ça je pense en octobre ou peut être après. (un facteur perso en dépend, j'en parlerai pas ici) Sava si c est pour la bonne cause, j espère qu elle sera dans de bonne mains. je ne la vendrai pas à n'importe qui, faudra qu'il soit passionné sinon c'est mort. Ba_babs a écrit: Elles sont superbes comme ça, super choix Mercii popoff a écrit: Et bah mon cochon, j' suis bien content pour toi depuis mon accident de moto je relativise beaucoup et j'essaye de profiter au max et me faire plaisir, la vie est bien trop courte, donc maintenant si je peux me faire plaise, je ne réfléchis pas ça fait bien longtemps que la m3rs me fait envie, si j'ai le budget d'ici 2/3 mois je trouverai une Trophy pour remplacer la toro qui aura été un super projet abouti et que j'aurai aquérris alors que je ne pouvais même pas conduire.
Bon en attendant la prochaine, je continu de m'occuper de la belle avec un changement du filtre à habitacle, il en avait bien besoin
A peine encrassé ton filtre habitacle; t'aurais juste du passer un coup de soufflette
ouais et un lavage avec le kit green du filtre à air
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
tu ne seras pas déçu de la mrs :) mais par contre tu seras encore plus craintif contre les voleurs et vandales.
---------------------------------
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
risbo971 a écrit: tu ne seras pas déçu de la mrs :) mais par contre tu seras encore plus craintif contre les voleurs et vandales. Ou sinon, tu la customises en bleu gendarmerie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |