Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Dernier message de la page précédente :

l'enfumeur a écrit: Un petit dépucellage automobile alors ;) Dépucellé au ring c'est comme se faire dépuceller par Clara Morgane... Il va être exigent après
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Messagepar Stormys » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Je plussoie aussi pour les courses.Le mieux c'est quand tu as un pack de bière dans le coffre et que tu passes sur le rail du portail coulissant : et BLIIINGGG !! Le pack de bière qui se soulève et qui retombe de tout son poids dans le coffre. A ne pas ouvrir dès l'arrivée
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar l'enfumeur » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Faut pas avoir soif
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:10

spartan59 a écrit: ........Moi perso j'ai déja joué sur une route a plusieurs ronds points consécutifs. Et ben j'ai du la cravacher la clio et j'étais content quand les ronds points arrivaient pour reprendre mes distances. En sortant des ronds points elle fumait noir l'audi mais elle revenait bien quand même. je sais pas ce qu'il y avait dans l'audi mais ca ma surpris quand même. ........ Rouler en Clio RS pour faire le GP des ronds points ou des feux rouges ....... Il en faut pour tous les goûts, mais perso je laisse ça à d'autres. D'autant plus que ronds-points et feux rouges, c'est généralement en ville, donc 50 et que jouer à ça dans ces conditions est simplement pitoyable.Essayez plutôt d'enquiller proprement une route de montagne en roulant simplement à 90, et on en reparle. Cela me fait penser à tous ceux que j'enrhume sur ce genre de parcours où ils se traînent lamentablement, sans oublier de commencer à freiner 200 m avant chaque virage et qui, un peu plus loin, te doublent triomphalement sur la route toute droite où tu respectes le vitesse limite (parce que tu n'es pas verni et que s'il y a un piège à c... c'est pour toi). Mais sur les routes "intéressantes" dont je parle, c'est rare, Audi ou pas, de trouver à qui parler. Au mieux, un type te bouchonne parce qu'il croit être celui qui roule le plus vite là dessus, alors que tu piaffes jusqu'au moment ou vient l'occasion de l'enrhumer comme les autres.
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 17:10

...Quand ça se la pète par ici
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

saphyr a écrit: ...Quand ça se la pète par ici Bien placée celle ci.
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Turini a écrit: spartan59 a écrit: ........Moi perso j'ai déja joué sur une route a plusieurs ronds points consécutifs. Et ben j'ai du la cravacher la clio et j'étais content quand les ronds points arrivaient pour reprendre mes distances. En sortant des ronds points elle fumait noir l'audi mais elle revenait bien quand même. je sais pas ce qu'il y avait dans l'audi mais ca ma surpris quand même. ........ Rouler en Clio RS pour faire le GP des ronds points ou des feux rouges ....... Il en faut pour tous les goûts, mais perso je laisse ça à d'autres. D'autant plus que ronds-points et feux rouges, c'est généralement en ville, donc 50 et que jouer à ça dans ces conditions est simplement pitoyable.Essayez plutôt d'enquiller proprement une route de montagne en roulant simplement à 90, et on en reparle. Cela me fait penser à tous ceux que j'enrhume sur ce genre de parcours où ils se traînent lamentablement, sans oublier de commencer à freiner 200 m avant chaque virage et qui, un peu plus loin, te doublent triomphalement sur la route toute droite où tu respectes le vitesse limite (parce que tu n'es pas verni et que s'il y a un piège à c... c'est pour toi). Mais sur les routes "intéressantes" dont je parle, c'est rare, Audi ou pas, de trouver à qui parler. Au mieux, un type te bouchonne parce qu'il croit être celui qui roule le plus vite là dessus, alors que tu piaffes jusqu'au moment ou vient l'occasion de l'enrhumer comme les autres. Faut pas t'emballer Si tu as fait un peu attention j'habite dans une des regions les plus plates de france!! Alors avant de trouver une route de montagne il va falloir que je me tape 800 bornes d'autoroute . Et pour la petite histoire je t'assure qu'il y a des routes plus ou moins sinueuses hors agglomération ou les ronds point s’enchaînent tous les 500 mètres sans trop de circulation car ces routes desservent par exemples de petits villages excentrés. Je suis sur q'un pilote comme toi y prendrais un peu de plaisir allez vas y a rien qui va mal. Fais attention à toi sur la route
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le mieux c'est d'avoir un peu de tout comme en alsace
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

l'enfumeur a écrit: Le mieux c'est d'avoir un peu de tout comme en alsace AH Tu me rend jaloux
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sapin88 a écrit: l'enfumeur a écrit: Le mieux c'est d'avoir un peu de tout comme en alsace Ou les Vosges Je suis d'accord pour les vosges, les routes sont bien sympa
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Malheureusement, c'est de moins en moins sympa de rouler chez nous, comme un peu partout, à cause du nombre de boulets et/ou touristes qui roulent en convois comme des buses...
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Et au limitation a 70 et les ecolos qui veulent fermé les routes un dimanche par mois juste pour les vélo
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:10

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités