Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Dernier message de la page précédente :

saphyr a écrit: ...Quand ça se la pète par ici Bien placée celle ci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:10

velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

quand ton nouveau collègue adore la clio rs, qu'il veut que je lui montre les vidéos en circuit et qu'il veut monter avec moi à la prochaine
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Pas de raison de se prendre la tête, c'était juste pour dire spartan59 a écrit: ................... Si tu as fait un peu attention j'habite dans une des regions les plus plates de france!! Alors avant de trouver une route de montagne il va falloir que je me tape 800 bornes d'autoroute............... Tu as quand même l'ascension du Mont Cassel, l'"Everest des Flandres" :mdr: Doudougotcha a écrit: ................. M'enfin quand on ne connait pas... Perdu ! Natif de la région (près de Lille) - même si je n'y habite plus - c'est là que j'ai dû faire mes 100000 premiers km comme "jockey" dans une boîte de loc' à l'heureuse époque où la vitesse n'était pas limitée. Alors, le plat-pays, je connais un peu, ainsi que des petites routes du Montreuillois et de l'Avesnois (et des Ardennes pas si lointaines que ça) où on peut aussi se faire plaisir, à défaut de montagne
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Oh un chti exilé C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Turini a écrit: Pas de raison de se prendre la tête, c'était juste pour dire spartan59 a écrit: ................... Si tu as fait un peu attention j'habite dans une des regions les plus plates de france!! Alors avant de trouver une route de montagne il va falloir que je me tape 800 bornes d'autoroute............... Tu as quand même l'ascension du Mont Cassel, l'"Everest des Flandres" Doudougotcha a écrit: ................. M'enfin quand on ne connait pas... Perdu ! Natif de la région (près de Lille) - même si je n'y habite plus - c'est là que j'ai dû faire mes 100000 premiers km comme "jockey" dans une boîte de loc' à l'heureuse époque où la vitesse n'était pas limitée. Alors, le plat-pays, je connais un peu, ainsi que des petites routes du Montreuillois et de l'Avesnois (et des Ardennes pas si lointaines que ça) où on peut aussi se faire plaisir, à défaut de montagne Je veux pas remettre une pièce mais tu m'a l'air bien belliqueux . Tu dit que j'ai perdu mais pour perdre il faut déjà jouer !! c'est juste que tu t'es emballé a faire le pilote en montagne et sous entendre que je suis inconscient de me tirer une petite bourre avec un Keke des plages sur quelques kilomètres ( entre la Gorgue et Merville si on cherche le détail). Alors je remets seulement les choses dans le contexte. Encore deux petite choses avant de laisser ce topic tranquille: 1)Il est parfois plus dangereux d'être à 90 Km/h dans un col de montagne ( vélo, manque de visibilité, revêtement de chaussée parfois vieillissant etc.. que de mettre un petit 130 sur route neuve bien dégagé à une heure ou il n'y a plus grand monde qui roule. 2) Je suis natif d'Epernay ( 51) alors les Ardennes et la champagne je connais un peu aussi et c'est loin d être a plat. Mais comme je te l'ai dit Y A RIEN QUI VA MAL
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Quand samedi aprem je me fait arréter par les flics au village de chez ma cop. On venait de partir.Controle papier. Je présente la CG/ assurance je fais j'ai pas mon permis il est chez ma copine on part elle a habite juste au dessus y'en a pour 5 min a aller le chercher. Bon ok, allez le chercher mais vous deviez toujours l'avoir sur vous. Hop on remonte le cherche. Les 2 qui mon controlé repartent en kangoo. On redescend je vais revoir les 2 collégues qui était resté. Y regarde mon permis, y me dit c'est bon. Y me le rend pi y me fait:" Doucement sur la route avec le jouet" Je dis: "oui oui!"Y me redit:" parce que un jouet comme sa, sa envoie!" Je fais binh: " ouai je vais sur circuit me faire plaisir
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Sapin88 a écrit: Quand samedi aprem je me fait arréter par les flics au village de chez ma cop. On venait de partir.Controle papier. Je présente la CG/ assurance je fais j'ai pas mon permis il est chez ma copine on part elle a habite juste au dessus y'en a pour 5 min a aller le chercher. Bon ok, allez le chercher mais vous deviez toujours l'avoir sur vous. Hop on remonte le cherche. Les 2 qui mon controlé repartent en kangoo. On redescend je vais revoir les 2 collégues qui était resté. Y regarde mon permis, y me dit c'est bon. Y me le rend pi y me fait:" Doucement sur la route avec le jouet" Je dis: "oui oui!"Y me redit:" parce que un jouet comme sa, sa envoie!" Je fais binh: " ouai je vais sur circuit me faire plaisir , j'y suis monté au circuit nurburgring la semaine dernière "Le flic allez au revoir et doucement sur la route oui de toute façon ils ne sont pas dupes les gars, ils savent très bien que ça envoie très fort ces petites autos, et qu'on ne s'en prive pas pour le faire, mais tant qu'ils ne t'ont pas pris en flat, ils ne peuvent rien dire.Il a été sympa parcequ'en principe, si tu n'est pas en mesure de lui présenter ton papier rose, c'est prune directe
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Tout est bien qui fini bien.
kaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : RS2 Iceberg
Departement : 74
Slogan : Et merde !

Messagepar kaz » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Quand tu as démonté les sièges arrières pour tout nettoyer, mais que du coup tu remonte pas tout de suite pour "voir comment ça fait" et que l'idée d'un plancher plat grandit au fond de ta tête.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Quand à une semaine du départ en vacances tu comptes les heures qui te séparent encore de la route Napoléon et des Alpes....
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Quand samedi un rigolo en Seat Altea voulais me fumé, 2 voitures devant devant donc la seat le mec déboite moi je colle au cul pour pouvoir le déboiter aussi
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:10

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Messagepar Elbucho » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Et le nombre de kéké en A qui tentent un collage de cul avec une clio 1.2L Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

T'inquiéte pas ChtiGG c'était que de la ligne droite aprés pour zomber a 200
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 17:10

Elbucho a écrit: Et le nombre de kéké en A qui tentent un collage de cul avec une clio 1.2L +1000 Il y en a même que tu reconnais de jours en jours.Je pense que un jour je vais m'arrêter pour lui dire qu'il est tout seul à vouloir jouer. Pendant qu'il est en train de taper dedans comme mort moi je roule à l'économie de carburant . Il n'y a plus de jeunesse. Moi quand je voulais faire le con à 18 ans je m'attaquait à quelques chose de la même catégorie.
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:10

De toute façon ça ne sert à rien de jouer comme ça ou faire le con, tu fais ça quand t'es un jeune con ( vers 18/20 ans quoi ) et après "normalement" tu deviens réfléchis :)Après tu arsouilles uniquement avec des potes ou sur circuit mais les autres ils n'ont qu'à se tuer contre un arbre ( ou alors tu te fait plaisir seul )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités