[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Dernier message de la page précédente :

Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:09

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Spiky a écrit: Putain et je me demande pourquoi je psychose à mort bon courage à toi .... clio77 a écrit: risbo971 a écrit: ça sent la vengeance ou la jalousie ! Comment on peut détruire le bien d'autrui aussi facilement ??T'as pas une Ex qui l'aurait de travers ou bien un vieux DCI que tu aurais maltraité dans une ptite route... ?Bon courage à toi l'ami. je pense plutôt à de la jalousie des gens, je viens d'emménager depuis à peine 1 mois.et à quelques rue de chez moi, une Megane 2 rs toro s'est fait voler il y à quelques semaines Eh oui, c'est pour ça qu'en déménageant, le premier critère était "BOX fermé pour la RS.Après on n'est jamais à l'abri quand on sort, mais autant mettre le maximum pour éviter ça, car ces connards sont partout !
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 06:09

Putain mon pauvre Il y a vraiment des gros cons sur terre c'est fou !!!!Je pense que tu ferais mieux de porter plainte et de faire marcher ton assurance, ça te coûtera moins cher !!!J'espère que je ne découvrirais jamais ma voiture comme ça un matin...
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 06:09

C'est pour ça que la mienne dort en box fermé, rien que pour être tranquille et pour éviter ce genre de choses...
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:09

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Avoir un box était également ma priorité, sauf que je ne roule pas sur l'or et vie avec mon père en logement hlm.Mon seul luxe est ma voiture, tout le reste c'est pour le loyer et manger.Ça va finir que je vais la revendre une fois refaite et attendre de pouvoir avoir mon chez moi avec garage fermé pour racheter une belle voiture.C'est vraiment malheureux ce pays...
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 06:09

C'est vraiment gratuit courage à toi, arrange ça vite!
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:09

clio77 a écrit: C'est vraiment malheureux ce pays... Et malheureusement on ne peut rien y faire ... c'est triste Bon courage a toi pour la suite
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Je suis bien dégouté pour toi! C'est un peu grâce à la tienne que j'ai choisis de prendre une toro et quand je vois ça, ça me rend fou! Comme tout le monde, porte plainte et paye la franchise car un côté entier à repeindre, ça va te couter très cher!Allez courage!
Image
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci à tous les gars ça fait plaisir ce soutient dans ce dur moment, ça fou méchamment les boule même si ce n'est que du matériel. (c'est aussi le fait de venir exprès vandaliser uniquement ma voiture sur les 8 présentes qui me blase, c'est mon bijoux que je traite du mieux possible, je venais même de la laver à main lundi aprèm).J'ai fait un mail avec photos à mon assurance ce soir vu que personne ne répondait ce matin, je les rappel demain, ensuite j'irai déposer plainte et je passerai chez renault si j'ai le temps.Elle sera surement pas réparé d'ici septembre, mon garage ferme en août.j'ai limite envie de retirer une roue tous les soir et mettre la jante dans mon salon
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yoyo9475 » mer. 9 déc. 2015 06:09

clio77 a écrit: Merci à tous les gars ça fait plaisir ce soutient dans ce dur moment, ça fou méchamment les boule même si ce n'est que du matériel. (c'est aussi le fait de venir exprès vandaliser uniquement ma voiture sur les 8 présentes qui me blase, c'est mon bijoux que je traite du mieux possible, je venais même de la laver à main lundi aprèm).J'ai fait un mail avec photos à mon assurance ce soir vu que personne ne répondait ce matin, je les rappel demain, ensuite j'irai déposer plainte et je passerai chez renault si j'ai le temps.Elle sera surement pas réparé d'ici septembre, mon garage ferme en août.j'ai limite envie de retirer une roue tous les soir et mettre la jante dans mon salon Je ne comprend pas comment certains peuvent faire ce genre de choses.... Je suis vraiment dégouté pour toi....En tout cas si jamais tu cherches un petit carrossier très sympa et qui bosse super bien, tu peux contacter mon frère.Carrosserie Accrocar dans le 77Je suis sur qu'il t'arrangera et tu ne seras pas déçu crois moi Si besoin contacte moi
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 06:09

Vu ton problème sur facebook!!Blasé sérieux les pauvres, ils ont pas de vie..Vraiment désolé pour ta belle Toro, en espérant la revoir vite dans sa nouvelle robe
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

yoyo9475 a écrit: Je ne comprend pas comment certains peuvent faire ce genre de choses.... Je suis vraiment dégouté pour toi....En tout cas si jamais tu cherches un petit carrossier très sympa et qui bosse super bien, tu peux contacter mon frère.Carrosserie Accrocar dans le 77Je suis sur qu'il t'arrangera et tu ne seras pas déçu crois moi Si besoin contacte moi Merci du soutient, je prend note de ta proposition pour la peinture, je suis en train de me renseigner un peu partout. Fr33z3 X a écrit: Vu ton problème sur facebook!!Blasé sérieux les pauvres, ils ont pas de vie..Vraiment désolé pour ta belle Toro, en espérant la revoir vite dans sa nouvelle robe Ouais, de vrais enc*lés...J'ai eu l'assurance à l'instant, rendez-vous avec l'expert mardi prochain.Je vais déposer plainte ce soir et passer voir mon carrossier.
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Putain Charles,je viens de voir cette mauvaise news!!Je suis vraiment dégouté et désolé pour toi...Bande fils de ....!!! Fais marcher l assurance,ça te coûtera moins cheret ça ne joue pas sur son bonus,étant donnéque c est du vandalisme...Bon courage...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

avp37 a écrit: Putain Charles,je viens de voir cette mauvaise news!!Je suis vraiment dégouté et désolé pour toi...Bande fils de ....!!! Fais marcher l assurance,ça te coûtera moins cheret ça ne joue pas sur son bonus,étant donnéque c est du vandalisme...Bon courage... oui, des lâches de merde.J'ai appelé l'assurance ce matin, j'ai l'expert qui passe chez mon carrossier mardi 22, j'ai également été déposer plainte après le boulot.Reste plus qu'à attendre mardi et profiter de ma journée circuit dimanche
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:09

Déjà dit sur Facebook ma poule ^^Bien dégouté pour toi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités