Dernier message de la page précédente :
Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller ![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: avp37 a écrit: Putain Charles,je viens de voir cette mauvaise news!!Je suis vraiment dégouté et désolé pour toi...Bande fils de ....!!! Fais marcher l assurance,ça te coûtera moins cheret ça ne joue pas sur son bonus,étant donnéque c est du vandalisme...Bon courage... oui, des lâches de merde.J'ai appelé l'assurance ce matin, j'ai l'expert qui passe chez mon carrossier mardi 22, j'ai également été déposer plainte après le boulot.Reste plus qu'à attendre mardi et profiter de ma journée circuit dimanche Tu roules ou dimanche?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mais qu'est ce qui leur passe par la tête à ces branleurs? quel plaisir prennent-ils à faire cela?De temps à autre faudrait pouvoir se faire justice soit même sans être inquiété, cela en calmerait certains...dégouté pour toi Charles.Le plus simple, ou le moins couteux pour toi:1/ tu porte plainte (nécessaire pour l'assurance)2/tu fais un constat et tu l'envoie à ton assurance avec une copie du dépôt de plainte3/tu seras convoqué par un expert4/ le garage te refait une peintureet enfin, tu te renseigne pour savoir s'il y a des caméras de surveillance dans ta résidence.Bon courage Charles
popoff a écrit: Déjà dit sur Facebook ma poule ^^Bien dégouté pour toi .... bon courage pour la suite.... @+ Merci Greg yoyo9475 a écrit: Tu roules ou dimanche? Je vais à Abbeville, j'ai kiffé ce circuit la dernière fois ^^ Phil68 a écrit: mais qu'est ce qui leur passe par la tête à ces branleurs? quel plaisir prennent-ils à faire cela?De temps à autre faudrait pouvoir se faire justice soit même sans être inquiété, cela en calmerait certains...dégouté pour toi Charles.Le plus simple, ou le moins couteux pour toi:1/ tu porte plainte (nécessaire pour l'assurance)2/tu fais un constat et tu l'envoie à ton assurance avec une copie du dépôt de plainte3/tu seras convoqué par un expert4/ le garage te refait une peintureet enfin, tu te renseigne pour savoir s'il y a des caméras de surveillance dans ta résidence.Bon courage Charles Merci de ton soutien Phil'J'ai déjà tout fait, appeler l'assurance, leur envoyé les photos, déposer plainte, envoyer le procès verbal à l'assurance, et rendez-vous avec l'expert mardi.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: Avoir un box était également ma priorité, sauf que je ne roule pas sur l'or et vie avec mon père en logement hlm.Mon seul luxe est ma voiture, tout le reste c'est pour le loyer et manger.Ça va finir que je vais la revendre une fois refaite et attendre de pouvoir avoir mon chez moi avec garage fermé pour racheter une belle voiture.C'est vraiment malheureux ce pays... Un box c'est entre 50 et 70 par mois, le mien fait 15 m², 3 par 5, largement la place d'y mettre mes pneus neiges et quelques bricoles,il se trouve dans un sous sol avec porte sécurisée par badge, je paye 70 par mois, c'est le prix de la tranquillité...
On est pas dans la même région lolChez nous à ce prix là tu à une place de parking mdrC'est 100€ un pti box où ça passe en rabattant les 2 rétro
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Pas super alors, mais de mon côté le box était la condition sinequanone pour acheter ma Clio.Bonne chance pour tes démarches en tout cas.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Vraiment désolé pour toi!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Putain les enculés.... J'ai eu la même chose, du même côté que toi fin Aôut 2013.Je revenais de vacances, gare la voiture dans son parking collectif clos ... et le lendemain matin je découvre de profondes rayures de l'aile avant à l'aile arrière.Y avait même encore les copeaux de peinture.... Rien que d'en reparler j'ai les yeux qui piquent. Je compatis à ta peine et ta rage.En plus niveau assurance tu peux pas faire grand chose.... c'est considéré comme une sinistre non responsable alors ton bonus reste mais le tarif assurance risque de changer.Depuis je suis à la recherche d'un bon peintre pour refaire mon bleu monako aux petits oignons.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ouaih..... Deg' pour toi Charles! Surtout qd je vois comment tu la bichonnes... Je ne comprendrai jamais ces comportements lâches, anti-constructifs et surtout inutiles!Allé un coup de barbouille et c'est reparti
Merci les gars.Je devais laisser ma clio pour l'expert aujourd'hui.Je suis arrivé au garage à 9h05, l'expert est arrivé à 8h55 et repartis car j'étais pas là j'ai rendez vous jeudi maintenant, la RS sera au garage à 8h pétante, c'est bien les vacances, faut se lever aussitôt que pour aller travailler Et sinon je suis en train de réfléchir très sérieusement sur la vente ou non de la RS.Vu que je n'est pas de sous sol ni de box, je serai toujours emmerder, je pense la faire repeindre niquel et peut être la mettre en vente à regret.Et le jour où j'aurai un garage ou au minimum un sous sol je rachèterai une Megane 3 rs.Et pour le circuit, pas le top non plus, quand ça veux pas, ça veux pas Samedi il faisait beau et chaud, on prépare la caisse, on installe les harnais + réglage, on démonte les cales, on monte les roues hivers, on charge la RS.Le lendemain matin, levé 5h30 et il pleut, averse...on décolle à 6h30 direction Abbeville, que de la pluie sur la route, arrivé labas 8h30 sous la pluie, la piste ouvre à 9h et on est 4 voitures...j'ouvre la piste en pneus hiver, une catastrophe, aucun grip, des tout droit sur chaque virages, je rentre au bout de 2 tours.On monte les semi slick, 2 en bon état à l'avant, 2 à 80% d'usure à l'arrière.on repart, c'est mieux mais toujours pas ça, l'arrière veux passer devant à chaque virages.Pas trop de plaisir à rouler, la pluie ne s'arrête pas, et avec 4 voitures ça ne sèche pas.Une subaru fait une sortie, tape un rail et explose l'arrière de sa caisse. Plus que 3 caisses et surtout 2 qui roule.On part manger à 12h, on reviens vers 13h et de grosses averses qui tombent, on décide de remballer, ça sert à rien de se sortir bêtement, ya aucun grip, et la pluie ne s'arrêtera pas.Bref, c'est pas le top en ce moment.
et ben tu les enchaînes mon grand... le circuit tanpis, t'as bien fait de pas pousser mémé dans les rails ! Pour la RS, je comprends que tu souhaites la vendre, je pourrais pas garder ma RS dans un parking extérieur, trop risqué...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Alain K a écrit: Ah ouaih, tu m'as fait rêver là Charles... Merci avec plaisir bon on s'est quand même bien marré le matin avec de gros travers Olinar a écrit: et ben tu les enchaînes mon grand... le circuit tanpis, t'as bien fait de pas pousser mémé dans les rails ! Pour la RS, je comprends que tu souhaites la vendre, je pourrais pas garder ma RS dans un parking extérieur, trop risqué... oui, j'ai préféré ne rien casser et refaire une journée piste une autre fois avec de meilleurs conditions ou avec de bon pneus routier.Bon quand même des points positifs, les harnais + recaro cuir c'est de la balle comment j'étais calé, rien à voir avec les sièges d'origine et la ceinture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |