[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Dernier message de la page précédente :

tintin0203 a écrit: R27 a écrit: tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ?? oui c possible loldonc pour mon rasso la date serai le 26,27 juillet le dimanche soir il y a une fete a coter de chez moi sa s appelle la fete du gamay, on peu mange entrecote frite elle son trop bonne et boire des verre a la buvette lol donc si il y en na qu il veu reste il y a pas de sousi Je bloque la date  on peut y aller a pied a la fete du gamay ? oui sais juste derrière chez moi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:31

Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mar. 8 déc. 2015 23:31

bastien37540 a écrit: Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2 Elle était dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:31

Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:31

a bourges elle est sur lbc une gris TRS_eighteenje vais en voire une autre cette semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:31

Celle avec les Turini antra?J'ai deja rencontré le proprio.
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Oui lol c'est celle là tu a vue l'épave
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mar. 8 déc. 2015 23:31

bastien37540 a écrit: a bourges elle est sur lbc une gris TRS_eighteenje vais en voire une autre cette semaine ^^ Je l'avais proposé à un pote qui cherchait une Clio RS légèrement préparée.
Avatar de l’utilisateur
paul.bastia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar paul.bastia » mar. 8 déc. 2015 23:31

bastien37540 a écrit: Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2 http://www.leboncoin.fr/voitures/677426261.htm?ca=9_ssi ça t'interesse, le prix est négociable ..
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:31

J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture
Avatar de l’utilisateur
paul.bastia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar paul.bastia » mar. 8 déc. 2015 23:31

bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mar. 8 déc. 2015 23:31

paul.bastia a écrit: bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s Une boite dans le sac + le trajet pour aller la chercher + 2/3 trucs qu'on ne doit pas voir sur la photo d'une qualité extrême Moyennement rentable...
Avatar de l’utilisateur
paul.bastia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar paul.bastia » mar. 8 déc. 2015 23:31

TheKaeser a écrit: paul.bastia a écrit: bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s Une boite dans le sac + le trajet pour aller la chercher + 2/3 trucs qu'on ne doit pas voir sur la photo d'une qualité extrême Moyennement rentable... effectivement ,vu de ce coté là mais bon une 182 a moins de 5000 en parfait état et a coté de la casa ,ça court pas les rues quand je sais le prix que j'ai sortie pour la mienne .... (état exemplaire) .bonne chance quand même .tu cherche bien une 182 ????????
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:31

non je cherche une rs1 ou rs2
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jeanjeangt » mar. 8 déc. 2015 23:31

bastien37540 a écrit: non je cherche une rs1 ou rs2 salut , une rs 1 grise sur tours a 4900 et 109 000 km ..................................sur leboncoin .
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mar. 8 déc. 2015 23:31

Tu regrettes ton ex Bastien ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités