Dernier message de la page précédente :
Magny Cours club le 27 juillet si tu veux venir ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2
bastien37540 a écrit: Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2 Elle était dans quel coin ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- bastien37540
- Clioteux de Base
a bourges elle est sur lbc une gris TRS_eighteenje vais en voire une autre cette semaine ^^
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Celle avec les Turini antra?J'ai deja rencontré le proprio.
- bastien37540
- Clioteux de Base
bastien37540 a écrit: a bourges elle est sur lbc une gris TRS_eighteenje vais en voire une autre cette semaine ^^ Je l'avais proposé à un pote qui cherchait une Clio RS légèrement préparée.
- paul.bastia
- Nouveau Membre
bastien37540 a écrit: Du coup plus besoin je suis aller voir la rs2 qui sois disant était nickel et je suis arriver devant une belle rs2 maquiller avec des truque de fous breff compteur changer échappement qui tenait avec une clef de vidange à ruban faisceau électrique couper en gros une épave donc je suis bien deg avoir fait de la route pour ça donc je continue à chercher une rs2 http://www.leboncoin.fr/voitures/677426261.htm?ca=9_ssi ça t'interesse, le prix est négociable ..
- bastien37540
- Clioteux de Base
J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture
- paul.bastia
- Nouveau Membre
bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s
paul.bastia a écrit: bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s Une boite dans le sac + le trajet pour aller la chercher + 2/3 trucs qu'on ne doit pas voir sur la photo d'une qualité extrême Moyennement rentable...
- paul.bastia
- Nouveau Membre
TheKaeser a écrit: paul.bastia a écrit: bastien37540 a écrit: J'ai un budget de 5000 euros pour la voiture regarde celle là , http://www.leboncoin.fr/voitures/678033466.htm?ca=9_s Une boite dans le sac + le trajet pour aller la chercher + 2/3 trucs qu'on ne doit pas voir sur la photo d'une qualité extrême Moyennement rentable... effectivement ,vu de ce coté là mais bon une 182 a moins de 5000 en parfait état et a coté de la casa ,ça court pas les rues quand je sais le prix que j'ai sortie pour la mienne .... (état exemplaire) .bonne chance quand même .tu cherche bien une 182 ????????
- bastien37540
- Clioteux de Base
-
- Clioteux de Base
bastien37540 a écrit: non je cherche une rs1 ou rs2 salut , une rs 1 grise sur tours a 4900 et 109 000 km ..................................sur leboncoin .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |