[RS2] Problème démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS2] Problème démarrage

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:00

Bonjour,faisant le rodage de ma ps2 , il m'est arrivé une petite mésaventurele voiture fonctionnait nickel je vais pour mettre de l'essence sans faire le pleinet au moment de remettre le contact plus rien!! même pas les warningj'ai regardé vite fait avec les outils du pompiste batterie+fusibles ok!par contre pas de voyant antidémarrage et la jauge d'essence et de température bloqué !avait d'attaquer quelqu'un à t' il une piste ? relais....merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS2] Problème démarrage

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:00

la batterie c'est une pc680 qui est dans la baie de parebrise et j'ai refait une masse cet été, celle de boite est neuvej'ai changé tout les relais rienla batterie est à 12.6demain je vais regarder si j'ai du jus qui arrive au relais et bouger la fixation de la massevoir la prise moteur/habitacle...
Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS2] Problème démarrage

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:00

J'ai trouvé j'ai branché mes câbles de déplacement batterie et ceux de la voiture sur un bornier type sono voiture modèle avec fusibleen vérifiant au voltmètre 12.6 a l'arrivé de l'autre coté 2.5 portant le fusible est ok!je l'enlève et le remets les 12.6 sont revenu! je regarde le tbd le voyant clignoteje monte mets le contact les aiguilles reviennent à 0 et la voiture démarre au quart!merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités